Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir , comme disait Sylvie JOLY dans uns de ces sketches qu'est-ce que j'ai dit de mal Jean Jacques ????
    En plus je fait de la pub pour SUN MUSIC afin de le réserver ......
    ALAIN :super

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ce n'est pas pas ce que tu dis qui est "accroché" par les membres Alain, c'est juste le fait que tu dises beaucoup de choses sur ce Genos alors que tu dis en même temps ne rien pouvoir dire.
      Donc, Rien contre Toi en tant que tel, juste que si tu ne peux rien dire SUR le Genos, alors ne disons rien et attendons sa sortie afin de pouvoir pleinement profiter de tes connaissances sans nul doute profondes sur ce nouveau clavier tant attendu.
      Appâter les gens par des commentaires flatteur est très honorable mais une fois que l'on voit la bête, ils ont une toute autre portée. Là, sans même savoir quoi que ce soit de palpable, on n'y voit que de la pub aveugle.
      Je te rassure, voilà ce que moi je voulais dire et te garanti que c'est dit sans aucune autre intention à ton encontre. Juste que si rien ne doit filtrer alors n'en disons rien pour l'instant et attendons encore 2 mois....

Commentaire

En fait Alain fait comme un "teaser".

Alain je te conseille de faire une vidéo de 10 secondes sur Youtube avec Genos en gros, et derrière …
        … tu filmes l'ombre de ton chien noir qui passe, par une nuit sans lune…
        là tu auras plus de succès.
        Beaucoup vont commenter pendant des heures s'il y avait un reflet bleuté ou pourpré …

Attention, c'est de l'humour,
        car les teasers m'ont toujours fait rire … surtout qu'ils viennent le plus souvent d'une marque !!!
        … le gros marketing, gros comme un camion !!

(après quand on passe à la phase de petites ou grosses démos c'est complètement autre chose…)

Amicalement
        Alain
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Re bonjour , parfois il y a des choses que je ne comprends pas de certains ( surtout que je n'ai rien dit de spéciale qui puisse froissé certains ), mais il me semble que le but un peu des forums c'est de s'exprimer en respectant la charte , après chacun voit midi à sa porte comme on dit ....
          Mais souvent certains ne lisent pas forcément la totalité du sujet , ils lisent les deux ou trois derniers messages , je l'ai constaté plusieurs fois.....
          Enfin bref bonne musique à tous , la musique adouci les mœurs ......
          Et à éviter parfois des messages désagréables , on parle surtout de musique et cela je pense seras très bien .......
          Alain :super

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

Commentaire

Je ne sais pas pas si j'ai besoin de le dire:

- mon humour est parfois difficile à saisir
            - je ne sais pas si tu as compris mon dernier message comme désagréable, ce n'était pas du tout mon intention, bien au contraire. Mes excuses si besoin.
            - j'ai voulu souligner que tes messages teaser (peu appréciés) étaient très proches des teasers autres des marques qui étaient plutôt bien appréciés.

Merci pour ton attitude "cool" de tes derniers messages.

Très bien à toi.
            Alain

Commentaire

Alain une bonne fois pour toute:
              1-il n'y a pas mort d'homme alors ne te froisse pas inutilement.
              2-personne ne te déteste non plus tu n'as pas dérogé aux regles,tu es quelqu'un de sympa etc etc.

Maintenant:
              1-sois conscient que tu en fais peut etre un peu trop a affirmer que tu sais trop sans rien dire,cela n'a pas de sens.
              2-tu n'as rien dit de plus en pratique que tout les bruits qui sont déjà dispos sur le net,aucun scoop...rien!

3-mais la encore pas de soucis si tu as des infos pas de problème,tant mieux pour toi!
              Simplement ce n'est pas constructif de lancer les affirmations et de ne rien dire (et pour cause puisqu'on a pas le droit de dire)
              Un petit peu de réserve serait plus approprié.
              Tu es un peu trop en train de faire le teaser sur le nouvel arrangeur yamaha a la place de la sociéte yamaha.
              C'est une histoire de sérieux nous avons des devoirs de reserve.

4-il y a ici des gens qui en savent certainement plus que toi,et ils ne disent rien justement parce que c'est comme ca que ca se passe quand on a des infos pro sur le lancement tres proche d'un nouveau produit.

Il y aura bientot un nouvel arrangeur yamaha,réjouissons nous de l'attendre.
              Un peu de patience,il sera un bien bel instrument et nous n'avons concrètement rien a dévoiler de plus,aucune info.
              Alors cool et tout va bien.

Derniere chose:
              N'y vois pas alain d'attaque personnelle, je t'apprécie et te respecte a la mesure de tes qualités,comme l'ensemble des membres.
              Mais acceptes l'idee un peu qu'a force de répéter que tu sais sans affirmer a tout le monde ici tu tends un peu le baton avec lequel on peut te battre.
              Voilou voilou.
              Dernière modification par lekanut, 25 juin 2017, 21h12.
              Yamaha Montage 8,Montage 6.
              Yamaha CP88,Korg Pa4X 76.
              Maschine MK3, Komplete Kontrol 49 mk2

Commentaire

SVP préciser si vous vous adressez à Alain, ou à Alain44 ...

On s'y perd, moi le premier ....

Commentaire

Envoyé par Alain44 Voir le message
                  SVP préciser si vous vous adressez à Alain, ou à Alain44 ...

On s'y perd, moi le premier ....
                  Ah, là, le post de lekanut commençait par Alain.... donc c'était précisé. :nananere
                  http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha CLP150, VSL CFX et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Arturia V Collection 6, Korg Legacy Collection, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre) - DAW : Reaper 5, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 -
                  Casque : AKG K-702

Commentaire

On ne sait jamais, on me répond parfois par "Alain" ... (et je signe Alain)

Mais il est vrai que Lekanut, en expérimenté, aurait fait la différence ...
                    (mais son message venait en décalé par rapport aux précédents ...)

Les homonymies sont parfois troublantes ... j'ai donc essayé de clarifier ...

J'ai eu un doute, je l'ai dit, tout simplement .... :nananere:nananere

Bien à vous.

Commentaire

J'ai bien sur exprimé mon propos a alain et pas alain44
                      Yamaha Montage 8,Montage 6.
                      Yamaha CP88,Korg Pa4X 76.
                      Maschine MK3, Komplete Kontrol 49 mk2

Commentaire

Bonjour , je prends note , bien compris le message ......
                        Alain :super

Envoyé par lekanut Voir le message
                        Alain une bonne fois pour toute:
                        1-il n'y a pas mort d'homme alors ne te froisse pas inutilement.
                        2-personne ne te déteste non plus tu n'as pas dérogé aux regles,tu es quelqu'un de sympa etc etc.

Maintenant:
                        1-sois conscient que tu en fais peut etre un peu trop a affirmer que tu sais trop sans rien dire,cela n'a pas de sens.
                        2-tu n'as rien dit de plus en pratique que tout les bruits qui sont déjà dispos sur le net,aucun scoop...rien!

3-mais la encore pas de soucis si tu as des infos pas de problème,tant mieux pour toi!
                        Simplement ce n'est pas constructif de lancer les affirmations et de ne rien dire (et pour cause puisqu'on a pas le droit de dire)
                        Un petit peu de réserve serait plus approprié.
                        Tu es un peu trop en train de faire le teaser sur le nouvel arrangeur yamaha a la place de la sociéte yamaha.
                        C'est une histoire de sérieux nous avons des devoirs de reserve.

4-il y a ici des gens qui en savent certainement plus que toi,et ils ne disent rien justement parce que c'est comme ca que ca se passe quand on a des infos pro sur le lancement tres proche d'un nouveau produit.

Il y aura bientot un nouvel arrangeur yamaha,réjouissons nous de l'attendre.
                        Un peu de patience,il sera un bien bel instrument et nous n'avons concrètement rien a dévoiler de plus,aucune info.
                        Alors cool et tout va bien.

Derniere chose:
                        N'y vois pas alain d'attaque personnelle, je t'apprécie et te respecte a la mesure de tes qualités,comme l'ensemble des membres.
                        Mais acceptes l'idee un peu qu'a force de répéter que tu sais sans affirmer a tout le monde ici tu tends un peu le baton avec lequel on peut te battre.
                        Voilou voilou.

Commentaire

Voilà, Lekanut à très bien résumé (:: ) ce que nous voulions te dire.

Ce n'est pas facile de vouloir dire quelque chose à quelque en cherchant à ne pas être trop direct et donc peut être vexant car là pour moi aussi, ce n'était pas le but à atteindre.

Par contre, dès que cela te sera possible, n'hésite surtout pas à nous en dire plus sur ce Genos :super

Commentaire

Envoyé par lekanut Voir le message
                            J'ai bien sur exprimé mon propos a alain et pas alain44
                            Pour qui prend la peine de lire in extenso ton message c'est d'une évidence absolue : tes paragraphes "3" et "4" n'auraient aucun champ d'application avec Alain44.

Commentaire

Ca serait quand même drôle que le genos soit un nouvel accordeur pour guitare et non un arrangeur!
                              Mais bon on aurait attendu pour rien du coup.
                              KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

Envoyé par kiko 01 Voir le message
                                Ca serait quand même drôle que le genos soit un nouvel accordeur pour guitare et non un arrangeur!
                                Mais bon on aurait attendu pour rien du coup.

:bing::nananere:nananere

Commentaire

Chargement...
                                X