Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Autre chose,

Korg a lancé fin juin une énorme mise à jour de l'OS du PA4X qui pèse 2,1 go. Au programme, de nouveaux styles (mais pas des Schlagers dommage ! , de nouveaux sons, le midifile converter en style à priori amélioré, pleins de nouvelles fonctionnalités qui facilite la manipulation du clavier et un système KAOSS qui s'apparente aux potentiomètres du S970 avec pleins d'effets à appliquer en touchant l'écran tactile, ça a l'air vraiment top !

Cette MàJ est gratuite ! Le prix du PA4X est de 3599 € en 61 notes, et vu que le Genos sera au moins aussi cher que le Tyros 5 si ce n'est plus, soit entre 4100 et 4500 €, je commence à me poser des questions sur ma future acquisition du Genos.

Korg a mis une vidéo expliquant les nouveautés apportées par la MàJ, en français par Michel Deutsch. Je vous invite à aller la regarder sur Youtube en tapant dans la barre de recheche Korg PA4X OS V2.

Il est certain que la sortie prochaine du Genos a poussé Korg à proposer cette grosse mise à jour, ce qui est bien au final pour les consommateurs que nous sommes.

Allez Yamaha, présentez nous ce fameux Genos très vite que l'on puisse se faire une idée et le comparer au PA4X.
    Dernière modification par fredshep, 03 juillet 2017, 12h13.
    Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message
      Le prix du PA4X est de 3599 € en 61
      Tu n'as pas regardé chez un vrai revendeur !!!
      Chez sun music, le prix est à 2989€ , soit une belle économie de 600€ par rapport à ton annonce !
      http://www.sunmusic.fr/arrangeurs/26...g-pa4x-61.html
      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]

Commentaire

Et oui quand on entre dans Google « PA4X 3599 » on trouve plein de PA4X 61 …

Mais Sun music fait beaucoup mieux !!!

Notre ami Manu de Sun Music se décarcasse pour faire des prix intéressants … (et lui, il regarde tout ce qui se pratique ailleurs… !! c’est aussi son job …)
        Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
        FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
        MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

je suis comme fredshep j'attend les premières vidéos et spécifications du genos pour comparer au pa4x.
          Moi çe sera plus pour comparer aussi au tyros 5 car j'ai eu le korg kronos donc je veux changer .
          Dans tous les cas ce sera chez manu que je prendrais mon futur arrangeur. ca me fait marrer les annonces de pa4x 61 qui sont plus chère qu'un neuf chez manu! hey les gars faut arrêter de rêver ! regardez le prix du neuf chez SUN avant de passer une annonce d'occasion!
          KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
            Chez sun music, le prix est à 2989€ , soit une belle économie de 600€ par rapport à ton annonce !
            Purée, c'est incroyable. Super prix effectivement !!
            Dernière modification par fredshep, 11 novembre 2017, 21h29.
            Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

Envoyé par kiko 01 Voir le message
              je suis comme fredshep j'attend les premières vidéos et spécifications du genos pour comparer au pa4x.
              Moi çe sera plus pour comparer aussi au tyros 5 car j'ai eu le korg kronos donc je veux changer .
              Dans tous les cas ce sera chez manu que je prendrais mon futur arrangeur. ca me fait marrer les annonces de pa4x 61 qui sont plus chère qu'un neuf chez manu! hey les gars faut arrêter de rêver ! regardez le prix du neuf chez SUN avant de passer une annonce d'occasion!
              Kiko 01, moi je commence à en avoir assez d'attendre que Yamaha se réveille pour annoncer leur nouveau Genos !! Tout le monde en parle sur le net sauf eux.... les 1ers concernés ::.

Au vu des supers mises à jour du PA4X, si on peut l'avoir à 2989 € chez Sun Music, ca fait..... plus de 1000 € d'écart avec le Genos, si on peut l'avoir pour 4000 €, mais ça m'étonnerait, il faudra plutôt tabler sur plus ou moins 4500 €, soit jusqu'à 1500 € d'économie.... ça fait réfléchir quand même et c'est ce que je suis en train de faire justement depuis que FZERO m'a annoncé ce prix de ouf chez Sun !!

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message
                Kiko 01, moi je commence à en avoir assez d'attendre que Yamaha se réveille pour annoncer leur nouveau Genos !! Tout le monde en parle sur le net sauf eux.... les 1ers concernés ::.

Au vu des supers mises à jour du PA4X, si on peut l'avoir à 2989 € chez Sun Music, ca fait..... plus de 1000 € d'écart avec le Genos, si on peut l'avoir pour 4000 €, mais ça m'étonnerait, il faudra plutôt tabler sur plus ou moins 4500 €, soit jusqu'à 1500 € d'économie.... ça fait réfléchir quand même et c'est ce que je suis en train de faire justement depuis que FZERO m'a annoncé ce prix de ouf chez Sun !!
                Moi aussi le prix du futur genos me fait réfléchir , mais moi ce sera pour un T5 et peut être un autre synthé pour compléter.
                KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

un Tyros 5, pourquoi pas à la limite, il reste un excellent clavier d'une très grande qualité et surtout il sera mions cher qu'un Genos.

Avec Yamaha, il faut toujours attendre, ça en devient pénible alors j'espère que ça vaudra le coup cette attente, et qu'ils vont nous présenter quelque chose qui déménage !!

Commentaire

Je serais pour ma part intéressé de comparer le Genos au SD9..... les deux sortant plus ou moins à la même période, même si on en sait davantage sur le Ketron!
                    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                      Le prix est bien 3599🤔
                      Ketron audya5/yamaha psr s770
                      https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Commentaire

Envoyé par Minipins Voir le message
                        Le prix est bien 3599樂
                        J'ai été obligé de remonter le prix car je me suis fais taper sur les doigts ! Maintenant, si un de vous est intéressé, passez en MP. Là, au moins, personne ira se plaindre à Gaffarel bla bla bla.

Un problème que j'ai constaté sur le forum, c'est que certains ne me demandent même pas ! Croyez moi, quand je le peux, je le fais bien volontiers ... Ceux qui le font en tout cas peuvent témoigner ...
                        Soutenez AudioKeys en commandant sur https://www.sunmusic.fr

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Commentaire

Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          J'ai été obligé de remonter le prix car je me suis fais taper sur les doigts ! Maintenant, si un de vous est intéressé, passez en MP. Là, au moins, personne ira se plaindre à Gaffarel bla bla bla.
                          Mdr merci Manu en ce moment je suis plus en reflection sur le fait de gardé mon audya ou prendre un sd9 ke suis sur que certain akiens te contacterons😉
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Commentaire

Envoyé par Minipins Voir le message
                            Mdr merci Manu en ce moment je suis plus en reflection sur le fait de gardé mon audya ou prendre un sd9 ke suis sur que certain akiens te contacterons
                            Je comprends Pas de soucis
                            Soutenez AudioKeys en commandant sur https://www.sunmusic.fr

Sun Music magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale - Since 1962

Commentaire

Et là, MOI j'en témoigne des qualités exceptionnelles de Sun Music. Un coup de fil à Manu, un p'tit passage à La Seyne, jamais de temps de perdu, vous pouvez me croire. Et si je m'avance, c'est que j'y ai gouté.

Même lors d'une simple promenade dans le coin, je me détourne toujours pour ne serais ce qu'un simple p'tit bonjour....

Commentaire

Alors quoi de neuf sur le GENOS? Même question que la semaine dernière, juste pour énerver tout le monde.
                                je suis en manque de musique, j'ai trop envie de jouer sur un clavier pro et avoir des infos.

Commentaire

Chargement...
                                X