Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :deçu Je suis un fou mais la critique est constructive et permet d'aller plus loin. Je suis objectif mais admets aussi me tromper.
    Les infos manquent, c'est vrai!
    une critique négative à la vue de la photo. je trouve que l'ergonomie des boutons de control est désiquilibrée et il en est pas aussi beau qu'un Tyros pour rester dans la marque. Espérons que l'ecran fera plus que d'habitude et sera le gouvernail du vaisseau.
    Dernière modification par Licorne Rouge, 25 septembre 2017, 17h19.
    Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

• Ce qui m'interesse le plus, ce sont les fonctions d'edition. On verra ce qui est proposé par rapport à la concurrence.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

• Ce que je remarque en effet c'est que la concurrence n'est pas trop au rendez vous car il ne reste à ce jour que trois grandes marques à disposition et on voit vite le podium de ce fait.

Yamaha ne doit pas se soucier trop du qui fait quoi. Ils ont des techniciens très performants qui oeuvrent à promouvoir la personnalité et le savoir de l'enseigne.

C'est curieux que les italiens ne font pas plus car à une époque ils avaient pignon sur rue dans ce genre de clavier. lorsque je dis celà je ne parle pas de Ketron...

A présent l'avenir des arrangeurs n'est il pas un peu en péril?
        Dernière modification par Licorne Rouge, 25 septembre 2017, 17h33.
        Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

• En fait, des trois grandes marques, il faudra voir quel clavier sera le plus complet pour satisfaire tous les usages.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

• Pendant un temps Généralmusic faisait des arrangeurs plutôt innovants
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

Commentaire

• Envoyé par Seagull29 Voir le message
              En fait, des trois grandes marques, il faudra voir quel clavier sera le plus complet pour satisfaire tous les usages.
              NON « tout », et « tout » avec « tout » …. (ou "tous", "complet" etc ...)

Cette optique ne me paraît pas viable ni réaliste.

Vive la « pluralité » … !!!:super

(c’est court pour une fois !!!!! :nananere)
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

• objectivement? ::
                A ce jour je pense que les Korg de la série PA.X sont les plus aboutis.

Mon podium d'arrangeur de scene en serait:
                1 le PA4X
                2 le Tyros5
                3 les ketron mais juste un genou posé sur la troisieme marche

Mais cç c'était avant l'arrivée du Genos

:deçu je ne vais pas encore me faire des amis avec ce poste mdrrr

Tiens celà me fait penser que j'ai une pédale EC5 à vendre dans son carton d'origine :nananere
                Dernière modification par Licorne Rouge, 25 septembre 2017, 18h00.

Commentaire

• Envoyé par Licorne Rouge Voir le message
                  objectivement?
                  Cites, car le sujet prends plein de voies différentes, et on s'y paume ... et on a du mal à suivre ...
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

• Bah, pour le moment, le clavier qui reunit les conditions est, comme l'a dit Licorne Rouge, le Pa4X, du moins dans ce que, personnellement, je recherche dans un clavier arrangeur et que j'avais, l'etage synthese et l'audio en moins, avec le G70 Roland. Plug & Play, et la possibilité d'aller plus loin. Cela n'empeche pas la pluralité.

Commentaire

• Envoyé par Dkrome Voir le message
                      Pour le moment le but est battre le nombre de post du Kronos... alors je participe pour faire avancer le schmilblick :je sors

Bon ceci dit ca va être une belle bête, vivement le 2 octobre !
                      Allez ... Je participe :je sors
                      Alexandre
                      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Kronos 2 61 - Nord Stage 3 HP76 - Yamaha MODX 6 - Korg Pa4x 76 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 10
                      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

• Genos1.jpgGenos2.jpgGenos3.jpgGenos4.jpg

Le Genos existe. ... Mais je ne l'ai pas rencontré personnellement :-)

Commentaire

• La partie gauche semble surchargée alors que la partie droite fait vide... pas très équilibré tout ca. Du coup on a l'impression qu'il n'y a pas de modèle 61 touches facilement adaptable... est-il en plastique ?

Commentaire

• Envoyé par Soundphase Voir le message
                            [ATTACH=CONFIG]18304[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]18305[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]18306[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]18307[/ATTACH]

Le Genos existe. ... Mais je ne l'ai pas rencontré personnellement :-)
                            Merci pour les photos en attendant la présentation le 2 Octobre.
                            Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

• merci synthwalker,

On va s'y faire à ce design, il faut seulement essayer d'oublier les anciens modèles. Il est tres sobre quelque part avec de ce noir vêtu.
                              C'est l'air Montage certainement.... Ca me plait bien...

plus que trois intro et ending on dirait? mais plus qu'une semaine afin de découvrir les entrailles

Commentaire

• Quand on regarde bien ca sent un peu le plastique,meme si je peux me tromper.
                                Je dis plastique!
                                PLAAAASTIQUUE!
                                Yamaha Montage 8,Montage 6.
                                Yamaha CP88,Korg Pa4X 76.
                                Maschine MK3, Komplete Kontrol 49 mk2

Commentaire

Chargement...
                                X