Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Seagull29 Voir le message
    Une petite info sur le prix: chez un certain P. B., il est en vente à 4628 €. Si notre cher TriTonTon pouvait nous confirmer cette fourchette de prix, ça veux dire que, lorsqu'on avançait les environs de 4500 €, nous n'etions pas loin. ça commence à faire une sacrée somme, superieure à celle du T5 à sa sortie (4200 €). Esperons que ça sera justifié !
    Je suis aller voir... la photo proposée est un fake (typographie différente des vidéo signée Yamaha) !!
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha CLP150, VSL CFX et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Arturia V Collection 6, Korg Legacy Collection, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre) - DAW : Reaper 5, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 -
    Casque : AKG K-702

Commentaire

• Enfin des vrais info
      Yamaha GENOS, Korg PA1000, Yamaha MODX6, Yamaha REFACE DX, Roli BLOCK, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 10, Steinberg UR22, Kontakt 5

Commentaire

• Je constate une ergonomie, à mon avis, moins efficace que celle du T5, notamment au niveau des multi pad. Cela oblige à quitter la partie droite du clavier pour les enclencher ou les arreter, et quand on joue une melodie, pas evident. Par contre, 10 RGT, c'est mieux que 8. Attendons de voir la suite. Certes, ça a l'air plus simple mais peut etre moins pratique. Le deport des curseurs me semble etre moins pratique, question visibilité, si on doit, par exemple, modifier le volume d'une partie de l'arrangement (si ils servent à ça aussi). D'apres ce que je vois, je ne suis pas convaincu sur ce plan là. Attendons la suite.:mefie
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

• Envoyé par synthwalker Voir le message
          La partie gauche semble surchargée alors que la partie droite fait vide... pas très équilibré tout ca. Du coup on a l'impression qu'il n'y a pas de modèle 61 touches facilement adaptable... est-il en plastique ?

J'imagine qu'ils ont pensé que l'on manipule les effets live avec la main gauche plus qu'avec la main droite.

Commentaire

• Merci
            Le synthé est effectivement vraiment chargé à gauche

L'écran n'est même pas inclinable ...:je sors
            SP 250, PA1000 Dopamine, PC3 Kore 64, MOX6
            FS1R, XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

• Par contre il y a que 10 registrations mémoire et pas 12 comme j'ai lu dans les messages précédant.
              Kronos 88 - PA3X 76

Commentaire

• il n’est pas très beau, on dirait un gros morceau de plastique avec des potentiomètres en plastique qui grattent.il est en polystyrène ? j’ai envie de pleurer quand je vois ça. je pensait voire autre chose.
                ce n’est que mon avis . chez korg ils ont plus la classe leurs arrangeurs et synthés aussi.
                on verra ce qu’il a à l’intérieur.
                KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

• :bing: Donc à vous lire je ne suis pas seul à être fou ... mdrrr

Et bien il a tout de même quelque chose qui me charme malgré tout ce que j'ai dit et il risque de nous surprendre au fil des mise à jour :brave
                  Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

• Envoyé par Dkrome Voir le message
                    Pendant un temps Généralmusic faisait des arrangeurs plutôt innovants
                    Je pense bien: la section synthèse et sampling d'un SK76 était nettement plus performante que dans un PA4X!!!

Commentaire

• Il faut peut être laisser de la place à droite pour y poser quelque chose !

Commentaire

• Envoyé par kiko 01 Voir le message
                        il n’est pas très beau, on dirait un gros morceau de plastique avec des potentiomètres en plastique qui grattent.il est en polystyrène ? j’ai envie de pleurer quand je vois ça. je pensait voire autre chose.
                        ce n’est que mon avis . chez korg ils ont plus la classe leurs arrangeurs et synthés aussi.
                        on verra ce qu’il a à l’intérieur.
                        +1 après faut le voir en vrai mais le Pa4x fait plus costaud
                        Korg Kronos 73n n° de série 000093
                        Piano droit Zimmerman
                        Korg Nanopad 2
                        M-Audio Fast Track Pro
                        Yamaha Mg10/2
                        Samson Résolv 65a
                        MacBook Air
                        Ipad 3 blanc

Commentaire

• Envoyé par fzero Voir le message
                          Il faut peut être laisser de la place à droite pour y poser quelque chose !

Beaucoup parlent de l'Ipad.

Commentaire

• Envoyé par Soundphase Voir le message
                            Beaucoup parlent de l'Ipad.
                            pas assez de place pour un ipad ca boucherait l’emplacement de la cle usb
                            KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

• La clé USB, on la met en dessous. On ne la bouge pas souvent.

Commentaire

• Ou alors un verre de bière? :je sors
                                Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

Chargement...
                                X