Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou bien, pour les cloppeurs, le cendrier ?:brave
    A premiere vue, ça fait un peu cheap ! Les designers de chez Yam' nous avaient habitué à mieux ! la serie Tyros avait plus de gueule, du moins, c'est mon avis.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

• Envoyé par Licorne Rouge Voir le message
      Ou alors un verre de bière? :je sors
      ou plutôt une boite de médicament avec des compartiments pour chaque jour de la semaine, puisqu’il s’ d’un arrangeur pour vieux! je vais me faire descendre là !
      KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

• On garde les bases, 3 intros, 4 variations, un break, 3 ending .

Commentaire

• Envoyé par kiko 01 Voir le message
          ou plutôt une boite de médicament avec des compartiments pour chaque jour de la semaine, puisqu’il s’ d’un arrangeur pour vieux! je vais me faire descendre là !
          Là, tu n'as pas tout à fait tort sur le segment de clientele !:nananere On est mechant, là, non ?
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

• on dirait une copie du kronos mais vite fait.
            KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

• Kiko 01,
              on fera un duo la haut
              Ou en bas?

mais c est vrai qu'il a un air de famille avec le korg mais juste à gauche de l'écran
              Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

• Envoyé par Seagull29 Voir le message
                Là, tu n'as pas tout à fait tort sur le segment de clientele !:nananere On est mechant, là, non ?
                on va se faire gronder par Charles

Commentaire

• Envoyé par Licorne Rouge Voir le message
                  On va s'y faire à ce design, il faut seulement essayer d'oublier les anciens modèles. Il est tres sobre quelque part avec de ce noir vêtu.
                  Cette sobriété du panneau de commande me plaît :super: elle lui donne un aspect plus "pro" (1) que son concurrent, surchargé de boutons pour bébés :brave(2). AMHA, GROK ferait bien de s'en inspirer...

(1) le plastique, par contre... :bing:
                  (2) cf. les rangées de 14 boutons de Styles et 12 de Sounds/Keyboard Sets du 4X : à quoi bon avoir un écran tactile :roll: ?
                  Dernière modification par iaorana, 25 septembre 2017, 22h14. Motif: ajout

Commentaire

• Peut être que le bouton " Motion" du montage n était plus dispo
                    ou alors il sera aimanté ultérieurement:nananere

mais pourquoi je vois le futur?
                    Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

• Le slogan est intéressant : "Take control of your music".

Commentaire

• Envoyé par kiko 01 Voir le message
                        :mefieOui tu vas un peu loin dans tes propos:deçu , surtout ne sachant ce que la bête a dans le ventre !!!
                        Yamaha GENOS, Korg PA1000, Yamaha MODX6, Yamaha REFACE DX, Roli BLOCK, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 10, Steinberg UR22, Kontakt 5

Commentaire

• Apparemment il y aurait un vrai synthe avec des capacités d edition tres poussées

Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Commentaire

• Envoyé par Soundphase Voir le message
                            Le slogan est intéressant : "Take control of your music".
                            Merci pour nous les zicos :deçu ! Alors jusqu'à maintenant, on faisait comment :mefie ?

Commentaire

• Envoyé par stefanimation Voir le message
                              :mefieOui tu vas un peu loin dans tes propos:deçu , surtout ne sachant ce que la bête a dans le ventre !!!
                              mais c’est juste pour deconner . j’attends comme chacun de voire les performances de la bête !

Commentaire

• Envoyé par iaorana Voir le message
                                Merci pour nous les zicos :deçu ! Alors jusqu'à maintenant, on faisait comment :mefie ?

Ca insiste donc sur le nombre de sliders, knobs et boutons assignables. Ce qui n'était pas la philosophie du Tyros.

Commentaire

Chargement...
                                X