Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par charles69 Voir le message
    ...Je pense pour ma part attendre la baisse du prix d'occasion du PA4x pour me l'offrir pour le combiner avec mon Tyros 4 que je trouve formidable ...
    A mon avis charles, l'association de ces deux arrangeurs haut de gamme pourrait te combler parfaitement !!! :super (surtout qu'en petites annonces, on devrait voir pointer ici ou la quelques Pa4x lors de la sortie du Genos ).

Quoiqu'il en soit, c'est bien cette concurrence dans le haut de gamme bien que je trouve dommage que Roland ne se mêle pas à la fête ! :anniversaire
    La musique c'est la vie en bleu avec... A37, Krome61, Midjay+, Motif 7, Pa50, Pa588, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Psr K1, piano bastringue Leswein transformé Pa500M88, Voicelive Touch, Zoom R16, iRig Pro Duo, Audiobox 96, Quatafire et système Linux Debian Librazik2 en MAO...

Commentaire

• Envoyé par bluedid Voir le message
      Quoiqu'il en soit, c'est bien cette concurrence dans le haut de gamme bien que je trouve dommage que Roland ne se mêle pas à la fête !
      +1 !!!
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

• Photos du genos :

http://genosmania.com/wp-content/upl...t-1024x768.jpg
        http://genosmania.com/wp-content/upl...t-1024x768.jpg
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

Commentaire

• Je remarque egalement que les boutons sont plus petits que sur le T5. Par souci d'economie ?:mefie
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

"Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

Commentaire

• Bah si Roland a réagi comme à la sortie du premier Tyros, il faudra attendre au moins un an avant de redevenir porteur.
            Mais il faut s'attendre à de nouveaux produits qui viendront remplacer la série FA ou le jupiter 80...
            il n'y a plus au catalogue l'équivalent des autres marques.

c est bien ces petits boutons sur le Genos, enfin un peu de finesse car je me souviens de mon S90 dont j avais peur d éclater un potard...

Ce qui fait que nous allons passer de longues soirées d'hivers à écorcer les châtaignes en bougonnant il est où mon favorit?
            Dernière modification par Licorne Rouge, 26 septembre 2017, 15h16.
            Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

• Ben quand le premier Tyros est sorti, Roland sortait son G70. C'est apres qu'ils ont laissé tomber les arrangeurs de haut de gamme, avec le BK 9. On verra ce que ça donnera apres la sortie du Genos. Ce qui m'etonne, c'est que d'autres marques continuent dans ce segment avec un certain succés mais que Roland ne fait rien. A moins qu'ils nous preparent une surprise qui en laissera quelques uns sur le bas coté ! Esperons, esperons !

Commentaire

• Heuu, et pourtant je devrais le savoir!

je pense a une année près, qu'on en etait au G800 lorsque le tyros est arrivé. le G1000 en a porté le deuil. Puis le Va7 et deux ans apres le G70 est venu bouleverser un peu la prise du pas du tyros . mais ce fut le pot de terre contre le pot de fer... Je me demande meme si le VA7 n'etait pas deja là lorsque le tyros1 a débarqué.

Si c'est celà car le jour d'un salon de la musique on ne pouvait que voir le Tyros dans une cabine close ( mystérieusement gardé lol ) alors que le VA7 etait dans un hall de musique traditionnelle et pour le trouver il fallait fouiner ...

Notre ami Ralf Schink montrait deja les prouesses du développement dans un talent personnel et intregalactique. Je pense qu'il passait même plus de temps sur les produits à préparer les démos que de déjeuner et dormir... On pouvait dejà enregistrer et mixer la voix de sa chanteuse préférée...

C'est loin docteur et j'ai perdu mon carnet de bord lol
                peut etre ma tete se perd dans de vastes souvenirs porteurs d'émotions de collaboration...

C'est grave docteur? d'aimer un ou des produits d'une autre famille?

En tout cas j'espere que maman Genos nous nommera les Tontons "GenosProbleme" mental
                Dernière modification par Licorne Rouge, 26 septembre 2017, 16h09.
                Utilise: Roland / Yamaha / Nord/ Kurzweil / Dexibell / Korg / Bose / Zoom /Line6 ...

Commentaire

• C'est quoi le "one touch setting" ?...
                  iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

Commentaire

• le one touch setting c'est des touches de variation/memorisation généralement 4
                    dont tu memorises tes registrations favorites dans un style
                    Dernière modification par Licorne Rouge, 26 septembre 2017, 17h05.

Commentaire

• Envoyé par charles69 Voir le message
                      Bonjour tous....
                      A vous lire, pour la plupart, il doit être vraiment bien ce PA4x avec toutes les possibilités qu'il offre et que vous attendez dans le Genos...
                      Je suis content pour vous ,car vous n'aurez pas à vous poser la question de changer PA4x vers le Genos puisqu'il offre tout ce que vous décriez dans le Genos sans trop savoir,
                      à la vue de quelques photos et informations glanées ça et là plus ou moins fausses.... Look, ergonomie, édition synthèse, convertisseur midifiles/styles, Tc Helicon et j'en passe...
                      Il a tout ce PA4X !!!
                      D'ailleurs, on parle plus du PA4x que du Genos dans ce sujet, au demeurant très intéressant ....
                      ......
                      Charles
                      +1 tout à fait d'accord avec toi

Envoyé par stefanimation Voir le message
                      Et pourquoi pas un mp3 converti directement en style ou Midifile ! !!!
                      De la science fiction me direz vous. .....
                      Sûrement dans quelques années. ...... ou peut être dès lundi. ...
                      Envoyé par anthour Voir le message
                      Bien sûr... et avec les voix des choristes qui se chargent automatiquement dans les Pads.
                      C'est en cela que le GENOS sera RÉVOLUTIONNAIRE !!!

On a reparle le 02 octobre
                      Yamaha GENOS, Yamaha REFACE DX, Maschine MK3, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 9,5, Steinberg UR22, Kontakt 6

Commentaire

• @Steph: comme j'en ai fait la remarque à Fred, il serait bon que tu édites tes messages ou bien que tu multi-cites les personnes à qui tu réponds.
                        Les double-posts alourdissent le forum et gênent la lisibilité.

J'ai fusionné tes messages.
                        Dernière modification par Foreverchild, 26 septembre 2017, 17h36.

Commentaire

• Ok désolé
                          Mais pas facile depuis mon téléphone
                          Yamaha GENOS, Yamaha REFACE DX, Maschine MK3, Arturia Beatstep Pro, Yamaha MG12XU, Yamaha HS5, Ultrasone PRO900, Shure SM86, Cubase Elément 9,5, Steinberg UR22, Kontakt 6

Commentaire

• Envoyé par stefanimation Voir le message
                            C'est en cela que le GENOS sera RÉVOLUTIONNAIRE !!!
                            Le "sera" n'est pas adapté, "serait" serait plus adapté.

En effet la reconnaissance à partir d'un fichier audio (mp3 ou wave) est encore débutante.
                            A ma connaissance, seul "Melodyne" arrive à faire des de la reconnaissance polyphonique ...
                            et encore il y du progrès à faire ...(et c'est bien normal)

Implanter un logiciel dans un arrangeur, mais qui n'existe pas encore sur ordi me paraît à l'heure actuelle assez utopique.
                            (à cause du gros investissement de recherche fondamentale et appliquée).

Dans ce domaine Melodyne est un phare... il est cependant possible que Yam ait pris des accords avec Melodyne ...
                            là ça serait une info "de poids" ...
                            ou comme suggéré par Floyer, des accords avec Pianotech ....

J'ai l'impression qu'actuellement, les softs innovants se développent d'abord sur ordi (par des start up), puis s'implantent dans les machines (avec des accords de diffusion),
                            mais je peux me tromper ...

... le MIDI, le dolby, le mp3 ... toutes ces choses sont d'abord de la réflexion (recherche) et de la mise au point, avant d'être implantées ...

La reconnaissance polyphonique de fichiers audio me paraît encore un peu lointaine....
                            (la marque n'étant pas du tout en cause, c'est l'avancée technologique qui n'en est pas encore tout à fait là ...
                            mais ça va venir ...)
                            Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                            FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                            MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

• Envoyé par Alain44 Voir le message
                              Le "sera" n'est pas adapté, "serait" serait plus adapté.

En effet la reconnaissance à partir d'un fichier audio (mp3 ou wave) est encore débutante.
                              A ma connaissance, seul "Melodyne" arrive à faire des de la reconnaissance polyphonique ...
                              et encore il y du progrès à faire ...(et c'est bien normal)

Implanter un logiciel dans un arrangeur, mais qui n'existe pas encore sur ordi me paraît à l'heure actuelle assez utopique.
                              (à cause du gros investissement de recherche fondamentale et appliquée).

Dans ce domaine Melodyne est un phare... il est cependant possible que Yam ait pris des accords avec Melodyne ...
                              là ça serait une info "de poids" ...
                              ou comme suggéré par Floyer, des accords avec Pianotech ....

J'ai l'impression qu'actuellement, les softs innovants se développent d'abord sur ordi (par des start up), puis s'implantent dans les machines (avec des accords de diffusion),
                              mais je peux me tromper ...

... le MIDI, le dolby, le mp3 ... toutes ces choses sont d'abord de la réflexion (recherche) et de la mise au point, avant d'être implantées ...

La reconnaissance polyphonique de fichiers audio me paraît encore un peu lointaine....
                              (la marque n'étant pas du tout en cause, c'est l'avancée technologique qui n'en est pas encore tout à fait là ...
                              mais ça va venir ...)
                              Depuis ton Ipad. ...:super

Commentaire

• Envoyé par stefanimation Voir le message
                                Depuis ton Ipad. ...:super
                                Désolé, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par là !! ??
                                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Chargement...
                                X