Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si t'a envie de joues sur un clavier pro vas voir Manu et achète un pa4x et la t'auras un VRAI clavier de PRO.........:nananere

Commentaire

Je peux te rassurer : pas la peine du GENOS pour faire de la musique. J'arrive à en faire sans.

Oups, grillé de peu par korguiste.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha CLP150, VSL CFX et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Arturia V Collection 6, Korg Legacy Collection, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre) - DAW : Reaper 5, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 -
      Casque : AKG K-702

Commentaire

Ouais, ça fait 35000 ans que les humains utilisent des instruments de musique.
        Par contre aucun indice montrant que ça fait 35000 ans qu'on fait de la daube en attendant le GENOS...

Commentaire

😂😂😂 bien envoyer !
          Ketron audya5/yamaha psr s770
          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

Commentaire

Vous êtes méchant la......... Bon c'est vrai que le PA4X est largement supérieur à tout les autres mais chaqun dois s'en apercevoir a son rythme :je sors
            Clavier Korg PA3X Le
            Carte son USB Roland tri-capture,
            Micro shure SM58
            Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
            PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
            Cubase Element.

https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres

Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

Commentaire

@Skippy : il est difficile de comparer le PA4X avec un modèle qui n'est pas sorti. Le mieux que l'on puisse faire est de poser ses mains sur le clavier de l'AvantGrand N1 : le toucher est remarquable, sublime, divin... et après on n'attend que plus grand chose des claviers dont les touches sont en plastique. Il ne reste alors plus qu'une question pertinente : C'est pour quand la relève avec le N1X ? :nananere (Je crois que je vais sortir aussi...)
              Dernière modification par floyer, 09 juillet 2017, 08h45.

Côté piano : Yamaha CLP150, VSL CFX et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Arturia V Collection 6, Korg Legacy Collection, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre) - DAW : Reaper 5, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 -

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                Ouais, ça fait 35000 ans que les humains utilisent des instruments de musique.
                Par contre aucun indice montrant que ça fait 35000 ans qu'on fait de la daube en attendant le GENOS...

Par contre il sera possible d'en faire de la daube avec le Genos.
                Mais dans tous les cas ce sera de chez manu que mon prochain instrument viendra jusqu'à chez moi.
                Sinon ils font des vielles chez korg?
                KORG PA4x76,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,ROLAND JX8P,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S

Commentaire

Pas trouvé (même avec wheel fiddle et hurdy-gurdy). Sur PA4X ou Tyros d'ailleurs.

Sinon, pour faire de la daube, je te conseille Pianoteq : on peut le régler pour qu'il soit franchement désaccordé... ce qui fait un bon pretexte.

Commentaire

Moi je fait de la trés bonne daube ,j'ai acheté une cocotte de chez Yamaha et en plus elle a un touché magnifique tout en fonte émaillée, le must pour faire de la daube au autre plat::

Commentaire

Moi j’ai une info béton sur Génos, avec plein de liens !!!! :super:brave:nananere

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nos
                      Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                      FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                      MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Envoyé par korguiste Voir le message
                        Moi je fait de la trés bonne daube ,j'ai acheté une cocotte de chez Yamaha et en plus elle a un touché magnifique tout en fonte émaillée, le must pour faire de la daube au autre plat::
                        Contre toute attente, Yamaha fait bien des cocottes. Mais on ne peut pas faire de daube dedans.

(il s'agit de la pièce qui tient le levier de frein ou d'embrayage sur les deux-roues. https://www.motodiffusion.com/pieces...ier-et-cocotte)
                        Dernière modification par floyer, 09 juillet 2017, 20h34.

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
                          ....
                          Je comprends pas très bien ton post Galetouille.... tu parles du Genos ou de tout ce qui se dit sur le Genos et qui ne sont que des rumeurs ?

Pour ma part, je suis sûr que Yamaha va nous sortir un très bon clavier mais ce n'est pas pour autant que je l'achèterai les yeux fermés... j'attends beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui existent déjà sur le Pa4x mais pas sur le Tyros 5, cela signifie que si je ne les retrouves pas sur le Genos, ce sera un Pa4x pour moi au final, d'autant plus que depuis la version 2 de l'OS, il est encore plus attrayant ;-) !

Pour le moment, j'attends la présentation du Genos à la rentrée de septembre !
                          Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

@fredshep, il s'agissait d'une réaction à "je suis en manque de musique" tourné un peu comme si le GENOS était nécessaire pour faire de la bonne musique.

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message
                              Pour le moment, j'attends la présentation du Genos à la rentrée de septembre !
                              Ce qui me paraît très sage,

et montrant un consommateur assez averti.
                              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

Commentaire

Envoyé par floyer Voir le message
                                @fredshep, il s'agissait d'une réaction à "je suis en manque de musique" tourné un peu comme si le GENOS était nécessaire pour faire de la bonne musique.
                                Ah je vois... merci pour l'explication

@Alain44 : oui, je pense que c'est très sage d'attendre la présentation du Genos. Je veux éviter d'éventuels regrets lors d'un achat du Pa4x maintenant, sans savoir réellement ce que le Genos proposera. Bien que je suis sûr et certain que je serais enchanté et très satisfait du Pa4x, je ne veux pas prendre le risque !
                                Korg Pa4X 76 - Roland CM110 Cube Monitor 2.1 - Micro Shure SM58 - Roland Go Mixer

Commentaire

Chargement...
                                X