Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PSR S900... bonjour le changement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PSR S900... bonjour le changement !

    Bonjour à toutes et tous !

    Ravi de poser mon premier message sur ce forum Et pour cause, dans quelques jours, je vais acheter un PSR S900. Une folie pour beaucoup, puisque je n'ai pas hésité à faire un petit prêt perso auprès de ma banque, mais je suis trop limité avec les pauvres synthés que j'ai eu avant, et celui que j'ai à l'heure actuelle, c'est un E403. Je vous laisse imaginer mon état d'excitation et d'impatience, pire qu'un premier rencard avec une nana ^^ Ceci dit, même si j'ai été rebuté par les tarifs (ça coûte vraiment cher le matos musical), j'ai craqué pour le S900 (car d'une le Tyros 2 est hors de prix) grâce aux nombreuses vidéos et démos qu'on trouve sur le net. De plus, j'ai entendu dire qu'il s'agissait là d'un synthétiseur avec un rapport qualité/prix juste excellent. Je compte vraiment m'éclater et composer avec ce joujou qui me coûtera quand même un peu plus de 1 500 €. En fait, je sais que de multiples messages ont été postés sur ce forum à propos du S900, mais je voulais recueillir l'avis des personnes qui en ont eu un cette année, savoir ce que ça a changé pour eux, tout ça Je compte passer très régulièrement car votre communauté semble tout simplement géniale.

    @ très vite

  • #2
    Salut Manga

    Bienvenu sur Audiokeys et félicitations pour le PSR900 que tu vas recevoir. Merci de compléter ton profil par un avatar, ça fait parti des règles du forum (voir la charte).

    Bon surf parmi nous

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Tu ne regretteras pas ton achat (hormis le prix) Pareil pour moi, c'est trop cher mais en surfant sur le net de bonnes occases sont à faire. Le mien je l'ai acheté 1 000 euros, il avait à peine 6 mois et jamais utilisé, le film plastique était encore sur l'écran.

      Après quelques mois d'utilisation, ce qui a changé ma vie de musicien, c'est de retrouver le gout et le bonheur de JOUER. Car, durant très longtemps je faisais de la MAO et donc pris par de la technique !!!!! Aujourd'hui, quelques accords et c'est parti pour les standards de jazz. Je retravaille mon doigté en jouant, quel bonheur.

      Côté machine, j'en n'ai pas encore fais le tour, et j'en suis pas prêt car c'est une usine à gaz. Le plus c'est la souplesse dans son utilisation. Faut tout de meme potacer la notice.

      Il aussi génial d'enrichir la base des styles par de nombreux glané ici et là sur le net.

      y'a tellement à dire, ....

      En tout cas, amuses-toi bien avec ton S900
      Michel

      ASR-10 (rangé pour le moment pour laisse place au S900) / XV-3080 / Maintenant un PSR-S900 / Et même pas de lave vaisselle.

      Merci pour ce site merveilleux, riche d'infos, beau, gentil, pationné, .....

      Commentaire


      • #4
        Merci pour tout Mimidebuissy

        Tu me confortes dans mon choix. Je vais aller le commander ce soir, pour le recevoir mardi ou mercredi... j'ai trop hâte ^^

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Manga sur AK et donc bonne négociation pour ton achat de ce soir .

          Commentaire


          • #6
            Ayant le T2 tu vas vraiment t'éclater les sons acoustiques sont superbes !!
            Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue sur AK Manga, amuse toi bien en musique.
              Teejy02
              Yamaha XF6, Korg
              Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

              Commentaire


              • #8
                Excellent choix
                Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                M-Audio VENOM - Roland D50

                http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                Commentaire


                • #9
                  Avec de la chance, je l'ai demain... Je tiens plus en place

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Manga Voir le message
                    Avec de la chance, je l'ai demain... Je tiens plus en place
                    Patience, plus qu'une nuit et hop tu auras la chance de posséder la magie de la musique arrangée.
                    A+
                    Teejy02
                    Yamaha XF6, Korg
                    Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus que quelques kilomètres... je pars le chercher, mais j'ai une question qui n'a rien à voir avec le S900 (mais j'en aurai sans doute après l'avoir tâté pendant quelques heures) : je peux vendre combien mon E403 ? Merci de votre réponse ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, ça y'est j'ai la bête... et le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis complètement ... largué pour le moment Le design tue et la qualité sonore est vraiment à la hauteur de mes attentes, et je n'ai fais que quelques démos pour l'instant mais je vais potasser le bouquin pour pouvoir rapidement me faire aux multiples possibilités de l'appareil. C'est vraiment un clavier au rapport qualité-prix exceptionnel !

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitations Je crois que tu vas bien t'amuser avec ton PSR-900

                          Commentaire


                          • #14
                            Super, comme quoi la patience paye.

                            Amuse toi bien.
                            Teejy02
                            Yamaha XF6, Korg
                            Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                            Commentaire


                            • #15
                              Impressionnant quand même l'ergonomie made in Yamaha... on se fait très rapidement aux différentes fonctionnalités du clavier
                              Dernière modification par Invité, 31 juillet 2008, 01h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X