Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charger des nouveaux styles dans le PSR S900

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charger des nouveaux styles dans le PSR S900

    Bonjour à tous,

    Désolé pour cette grosse question de newbie ...

    Avant de craquer pour le PSR S900, une petite question ....

    Le format des styles pour le PSR S900 est il bien .STY ?
    Dans le cas contraire comment importer les nombreux fichiers .STY dispos dispos ?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Envoyé par mellotron Voir le message
    Le format des styles pour le PSR S900 est il bien .STY ?
    .STY n'est pas un format, mais une simple extension de noms de fichiers. Elle ne garantit aucune compatibilité entre les styles d'instruments différents, y compris chez un même constructeur !

    Commentaire


    • #3
      Oui bien sûr, sur un ordinateur, je peux très bien mettre par exemple l'extension .toto à un fichier JPEG ...
      Il suffit ensuite de préciser que les fichiers .toto s'ouvrent avec un logiciel d'image ....

      En ce qui concerne le PSR S900, quand je dispose d'un fichier .sty trouvé sur internet, comment donc savoir si son format est compatible avec ce clavier ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        A part lire les infos sur la page et essayer de le charger dans l'arrangeur, je ne vois pas...
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mellotron Voir le message
          Oui bien sûr, sur un ordinateur, je peux très bien mettre par exemple l'extension .toto à un fichier JPEG ...
          Il suffit ensuite de préciser que les fichiers .toto s'ouvrent avec un logiciel d'image ....

          En ce qui concerne le PSR S900, quand je dispose d'un fichier .sty trouvé sur internet, comment donc savoir si son format est compatible avec ce clavier ?

          Merci
          En general tu as la designation des claviers pour lesquels ces fichiers sont à téléchargés.
          Tu trouveras dans la rubrique telechargement de notre forum les .sty dont tu as besoin dans la sous rubrique Yamaha.
          Il y en a a revendre.

          Par contre les .sty Korg ne fonctionnenet pas avec Yam et vice et versa, il faut les convertir, c'est possible mais c'est du temps et pas mal de reglages.

          A+
          Teejy02
          Yamaha XF6, Korg
          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

          Commentaire

          Chargement...
          X