Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour au YAMAHA Tyros 5 76 NOTES !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retour au YAMAHA Tyros 5 76 NOTES !!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Après avoir vendu mon Tyros pour acheter le Genos et après beaucoup d’essais, j'en étais déçus !,j'ai voulu me tourner vers un" Korg Pa4x 76 touches ". que j'ai essayé, je l'ai trouvé magnifique !!,mais , un camarade de ma région ,(il se reconnaîtra !) qui lui possède un Pa4x 76 et qu'il ma proposé de me le vendre, plus tôt --> c'est moi qui le lui et demandez !,,pour qu'il achète un 61 notes,(mal à son dos) mais et ne s'est pas entendu pour le pris!! dommage !!!. .

    Tony.
    Dernière modification par tony1946, 14 février 2018, 12h38.

  • #2
    Dommage pour le Pa4X 76 Tony, le Tyros 5 est un très bon clavier mais le Korg t'aurait apporté encore plus de choses avec tout son éditing simple à prendre en main, faut-il le rappeler !

    Cela dit, le Tyros 5 n'a pas grand chose à envier au Genos qui n'apporte pas grand chose de plus sauf l'ergonomie de l'écran tactile, l'arpégiateur, le drum mapping, les potards physiques, la playlist et quelques sons meilleurs.... je dis quelques en connaissance de cause , tout ça pour un prix, il convient de le souligner, assez élevé par rapport à la concurrence !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fredshep Voir le message
      qui n'apporte pas grand chose de plus sauf l'ergonomie de l'écran tactile, l'arpégiateur, le drum mapping, les potards physiques, la playlist et quelques sons meilleurs....
      J'aime bien ta définition de "pas grand chose"
      Mais je comprends ce que tu veux dire ...
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #4
        :super
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bonnaiga Voir le message
          J'aime bien ta définition de "pas grand chose"
          Mais je comprends ce que tu veux dire ...

          Merci ! En fait;, si Yamaha avait fait l'effort d'apporter tout ce que propose en plus le Pa4X, j'aurais eu un jugement plus positif vis à vis du Genos !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fredshep Voir le message
            tout ça pour un prix, il convient de le souligner, assez élevé par rapport à la concurrence !
            Certes, mais on trouve maintenant le Genos à 3999 €… soit pas très loin de ce que coûtait un Tyros 5 il y a 6 mois…Il n’y a « que » 500 balles de différence avec le Pa4x 76.

            Tiens, je viens de voir que le Montage 7 qui valait 3700 € il y a peu se retrouve à 2799 € !… la claque !…:super

            iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

            Commentaire

            Chargement...
            X