Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[QST] Styles por Tyros2 compatibles S900?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QST] Styles por Tyros2 compatibles S900?

    Salut à tous;
    je voulais savoir si les styles du Tyros2 étaient compatibles avec le S900 et en particulier le style "EuroPopOrgan" et si oui, où pourrais-je les trouver ?

    Merci à vous

    Ciao

  • #2
    pour moi oui (l'inverse marche : j'ai chargé certains styles du S900 sur mon T2, les mega voices employées marchent = coincident : c'est la seule chose qui peut faire que cela sonne différent sur les 2 machines)
    charge ici par ex : utilise les styles T2 brut sans adaptation (sans remplacement des megavoice par des voix normales pour les claviers n'en disposant pas)
    Tyros 2 / korg M3 + soft karma M3 / motif Rack XS / MODX6 / Mackie 802 VLZ3 & 1202 VLZ4 / Prodipe pro8 / Variax 600 line 6 / Ibanez SR300 / Pod XT live & Pod HD 500 line 6 / Yamaha MFC10 / Edirol UA-25EX / Korg Taktile

    Commentaire


    • #3
      exact a part les super articulations et certaines mega voices ça fonctionne !!
      Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour lien, je ne le connaissais pas.
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------
        Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
        -----------------------------------------------------------------------------------------------------

        Commentaire


        • #5
          Psst, n'oubliez pas vos avatars
          Hello, World!

          Commentaire

          Chargement...
          X