Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles interne du tyros 3 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fzero Voir le message
    Et ben non, cela n'existe pas ...
    Alors quand je vois le travail que demande un "revoicing" sur un clavier, CHAPEAU BAS aux membres qui font cela pour nous les mettre en téléchargement.
    A+
    Pieryves
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je possède également un YAMAHA 9000 PRO et souhaiterai lui donner un petit coup de jeunesse.
      Je viens de m'inscrire sur votre forum, c'est vrai que les style du TYROS 3 sonnent vraiment très bien, mais je n'arrive pas à m'imaginer repasser sur un arrangeur à 5 octave !

      Je serais intéressé par les styles du T3 pour le PSR, quelle serait la procédure à suivre ?

      Bien cordialement,
      Alex
      Alex
      Yamaha 9000 pro - roland Fantom G7 - Roland XP50 - Yamaha A4000 - Korg 05R/W

      Commentaire


      • #33
        bienvenue sur AK
        penses à mettre un avatar
        tu trouveras sur le site "psrtutorial.com" les conversions de styles car tu ne peux pas utiliser les styles bruts du T3 sur ton 9000, ils n'ont pas la même architecture (seul pour l'instant le s910 peux le faire et très probablement le T4)

        Commentaire

        Chargement...
        X