Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Styles interne du tyros 3 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Styles interne du tyros 3 !!!

    Salut à tous,

    j'ai réussi à degotter les styles internes du tyros 3 avec l'aide de Jesse (site Tyrosmania). Pour le moment je rencontre des difficultés à convertir correctement les styles mais j'y arrive, j'ai réussi à convertir différents styles sur mon pa80 par contre il y a du boulot pour que ça "sonne" correctement !!!!

    Voilà pour ceux que ça interresse :

    PS désolé pour le lien il ne fonctionne que sur le forum directement je ne sait pas si tritonton sera d'accord enfin je vous met le lien on vera bien. Tritonton si cela ne va pas tiens moi au courant je te forunirai lefichier directement alors pour le mettre dans la section téléchargement !!

    voilà le lien :

    Dernière modification par Quitophe59, 07 novembre 2008, 01h08.
    La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

    - Korg Pa80
    - GEM WK3
    - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

  • #2
    le lien ne marche pas
    Michel

    ASR-10 (rangé pour le moment pour laisse place au S900) / XV-3080 / Maintenant un PSR-S900 / Et même pas de lave vaisselle.

    Merci pour ce site merveilleux, riche d'infos, beau, gentil, pationné, .....

    Commentaire


    • #3
      :delire...marche pas...
      Beuch !

      Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
      Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
      Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

      Commentaire


      • #4
        marche pas ...essaye de nous les réuploader please
        Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

        Commentaire


        • #5
          Moi si, c'a marche )
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------
          Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
          -----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Quitophe59 Voir le message
            Salut à tous,

            j'ai réussi à degotter les styles internes du tyros 3 avec l'aide de Jesse (site Tyrosmania). Pour le moment je rencontre des difficultés à convertir correctement les styles mais j'y arrive, j'ai réussi à convertir différents styles sur mon pa80 par contre il y a du boulot pour que ça "sonne" correctement !!!!

            Voilà pour ceux que ça interresse :

            PS désolé pour le lien il ne fonctionne que sur le forum directement je ne sait pas si tritonton sera d'accord enfin je vous met le lien on vera bien. Tritonton si cela ne va pas tiens moi au courant je te forunirai lefichier directement alors pour le mettre dans la section téléchargement !!

            voilà le lien :

            http://tyrosmania.jesse-vanmeer.com/...read.php?t=191

            comment tu fais pour les convertir ?
            PA 800. D50.
            De la musique depuis longtemps ............pour le
            plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Pour les convertir on peut utiliser soit style works xt (qui bug pas mal) ou alors yamaha to pa80.

              Les styles yamaha tyros 3 sont assez différents dans leur construction en effet il sont maintement au format SST2 ce qui pose des probleme dans les transpositions et dans la dispositions des canaux, le gros probleme c'est que la partie de basse est convertie en percu et inversement ce qui veut dire que lorsque l'on change d'accord la basse ne bouge pas mais les percus si !!

              Va falloir encore attendre un peu de sorte d'avoir les logiciels mis à jour pour le tyros 3
              La Musique est un excellent moyen de dire des choses qui serait plus difficile à écrire

              - Korg Pa80
              - GEM WK3
              - ampli peavey 300 W + enceinte 350 W chacunes

              Commentaire


              • #8
                le lien fonctionne bien
                Teejy02
                Yamaha XF6, Korg
                Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                Commentaire


                • #9
                  c'est super long pour tranformer les styles d'une marque à une autre et surtout faire qu'ils sonnent juste et bien.

                  Bon courage à toi
                  Teejy02
                  Yamaha XF6, Korg
                  Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi le lien fonctionne et merci pour l' info.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      Maintenant çà marche aussi. Merci tout plein

                      Impatient de les avoir convertis pour mon PSR S900
                      Michel

                      ASR-10 (rangé pour le moment pour laisse place au S900) / XV-3080 / Maintenant un PSR-S900 / Et même pas de lave vaisselle.

                      Merci pour ce site merveilleux, riche d'infos, beau, gentil, pationné, .....

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo yamaha les styles du T3 ne fonctionnent pas directement avec le T2 ! pfff il faut les convertir avec je sais pas quel logiciel !
                        Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh oui Cedric; d'ailleurs, il y a pas mal d'utilisateurs fidèles à Yamaha jusqu'à présent qui clament vraiment leur dégoût par rapport à leur politique. (Cf les messages de El Tyros, et bien d'autres)

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est clair yam prouve encore qu'il prend ces clients pour les claviers arrangeurs pour des pigeons
                            je me demande si je vais pas finir chez korg :D
                            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par djchris62 Voir le message
                              .........je me demande si je vais pas finir chez korg :D
                              +1

                              ElTyros
                              Dernière modification par ELTyros, 09 novembre 2008, 05h28.
                              Tyros2- (Live Styler + Synthé V50)-(PSR 6300 au placard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X