Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TYROS 2 : fonction revoice sur les song midifile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TYROS 2 : fonction revoice sur les song midifile

    Bonjour,
    Sur le Tyros 2, il y a la fonction "Revoice" qui permet de remplacer automatiquement les voix originales du midifile par les voix du Tyros 2; mais je n'ai pas trouvé la solution pour pouvoir remplacer soi même par les voix de son choix; apparemment, on ne peut pas
    Vous confirmez ou avez-vous une solution ?

  • #2
    si tu peut il faut passer par le song creator la tu remet ton midifile au début tu edit avec song creator tu choisi l'option de choisir chacun des reglages par canal tu sauve ta song sous un nouveau fichier et le tour est joué
    YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup djchris
      Je n'avais pas fait le lien avec le Song Creator; j'en étais resté avec la logique Korg où on pouvait changer directement les canaux de la song, (aussi direct que de changer les instruments de chaque piste d'un style).
      Un grand merci encore

      Commentaire


      • #4
        de rien rumbero :D
        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

        Commentaire

        Chargement...
        X