Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Style T3 pour T2 à télécharger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Style T3 pour T2 à télécharger

    un grand merci à Christophe Lagarde pour l'envois des styles du Tyros 3 convertis pour le Tyros 2

    Direction la section des téléchargements
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

  • #2
    Merci Manu

    Will tu vas être content :D

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l' info, c' est du boulot en plus et du temps.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Merci Manu

        Will tu vas être content :D
        YES!!!!
        merci chris !!!
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          de rien mais il y a encore du boulot pour les drums suplémentaires rajouté sur le t3 va falloir soit modifié les patterns batterie ou soit crée des samples avec les sons des drums du t3 je travaille dessus
          :D
          YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

          Commentaire


          • #6
            Merci chris et bon courage !

            Commentaire


            • #7
              Thanks Chris pour ton boulot et bon courage pour la suite.
              http://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -

              Commentaire


              • #8
                merci à vous :D
                YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir une pensée de l ile de la réunion pour vous remerciez pour la convertion des styles et une bonne continuation.
                  BONSOIR
                  je suis debutant je cherche des styles YAMAHA merci d'avance
                  pseudo jy

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci ....
                    Je vais les tester sur mon Psr et je vous direz.
                    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un plaisir que de contribuer au site audiokeys
                      :D
                      YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        J'ai essayé les arrangements cette semaine mais hélas, comme d'hab pour le psr-s900, les configurations ots ne sont pas adaptés. Je vais reprendre les quelques accompagnement qui m'interesse mais je n'arrive jamais à restituer la même qualité des sty d'origine .

                        Un grand merci tout de même pour ton travail
                        cordialement
                        -----------------------------------------------------------------------------------------------------
                        Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
                        -----------------------------------------------------------------------------------------------------

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup !! Je suivais l'affaire sur une autre forum et finalement tu y es arrivé! Merci pour ton partage
                          Stéph

                          Commentaire


                          • #14
                            on essaye mais la perfection avec les styles yamaha sont fonctions des instruments avec lesquel ont les joues il faut adapter au son interne de chaque synthé en éditant chaque voix des styles :D
                            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X