Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d aide pour mise a jours du tyros 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d aide pour mise a jours du tyros 1

    Bonjour a vous tous .
    J ai qq petit soucis de mises a jours q il faudrait que je fasse sur mo Tyros 1 .
    Qui pourrait m aider s v p merci d avance !

  • #2
    Extremeent URGENT j ai mes sons de UPPER qui en jouant font baisser les rythms ????????????????

    Commentaire


    • #3
      comment peut-être par expliquer exactement ce que tu n'arrives pas à faire dans la mise à jour !!!
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par scarys Voir le message
        Extremeent URGENT ...


        En se prenant le temps, les réponses vont peut-être venir. Mais pas en mettant la personne potentielle de répondre sous pression.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir a vous tous
          Alors quand je suis en mode style accompagnement donc drums bass accomp et que je fais des solo : orgue ou brass violon pour les napps.
          Et bien accompagnement a une baisse au niveau volume très minime mais assez pertinante a mes oreilles et cela n arrive pas tous le temps ca va et ca vient lors de mes soirées.
          J ai discuté avec un ziccos et il m a dit que c était une question de mises a jours !
          Alors ma question est :
          Ou puis je trouver les MAJ ????????????
          Et comment les intégrées dedans ???????????????
          Cordialement A VOUS TOUS MERCI.

          Commentaire


          • #6
            A l aide pour tyros 1

            Envoyé par scarys Voir le message
            Bonsoir a vous tous
            Alors quand je suis en mode style accompagnement donc drums bass accomp et que je fais des solo : orgue ou brass violon pour les napps.
            Et bien accompagnement a une baisse au niveau volume très minime mais assez pertinante a mes oreilles et cela n arrive pas tous le temps ca va et ca vient lors de mes soirées.
            J ai discuté avec un ziccos et il m a dit que c était une question de mises a jours !
            Alors ma question est :
            Ou puis je trouver les MAJ ????????????
            Et comment les intégrées dedans ???????????????
            Cordialement A VOUS TOUS MERCI.

            Commentaire


            • #7
              bonjour à tu commencé par essayer un reset d'usine de la machine car souvent cela suffit à remettre tout en ordre il suffit pour cela d'aller dans les menus fonctions tu va dans parametre systéme et tu coches réinitialisé rythme et ce que tu as besoin il y a les patterns les ots les registres et d'autres coche ce qu'il te faut si vraiment tu vois que cela n'a rien changé alors fait reset all
              à partir de la tu aura réinitialisé ton tyros n'oublie surtout pas de sauvegarder tous ce que tu as fais dans user avant car aprés il n'y a plus rien
              mais dis moi en qu'elle version es tu?
              car le tyros quand j'ai eu le 1 la derniére version est la v1.40
              si tu as toujours le probléme aprés tous cela essaye de mettre à jour le tyros
              quand je l'ai fais sur le t1 je n'avais pas de disque dur à cette époque je l'avais fais par disquette
              je crois qu'il y en a une bonne demi douzaine mais je viens de voir qu'il n'éxiste plus que la version usb

              voici le liens




              bon courage
              YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir
                je viens de lire tes instructions j'essayerais cela demain .
                Alors la version est la 1er par contre je l ai fais par disquettes il y en a 14 au total.
                Il me mets 1.40 mais quand je l allume et que j appuis simultanément sur start il m indique l ancienne ?????????????
                Dis moi une chose si je fais le reset all et que tou mes fichiers sont sauvegardés sur le DD cela ne fera pas disparaitre mes donées ???
                Cordialement à toi je te dis cela ces prochains jours Merci encore Mille fois .

                Commentaire


                • #9
                  normalement il ne formate pas le disque dur mais par mesure de précaution je te conseil de sauvegarder ton disque dur sur ton pc via le cable usb

                  c'est plus prudent

                  tu met ton cable usb sur le tyros tu appuis sur music fibder tout en restant enfocé pendant 5 secondes lorsque tu le met sous tension et la ton tyros apparait sur ton bureau de windows ou mac comme un disque dur externe
                  tu n'a plus qu'a sauver tes répertoires et les mettres bien au chaud sur ton ordinateur
                  bonne sauvegarde
                  musicalement
                  YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a toi djchris62

                    Envoyé par djchris62 Voir le message
                    bonjour à tu commencé par essayer un reset d'usine de la machine car souvent cela suffit à remettre tout en ordre il suffit pour cela d'aller dans les menus fonctions tu va dans parametre systéme et tu coches réinitialisé rythme et ce que tu as besoin il y a les patterns les ots les registres et d'autres coche ce qu'il te faut si vraiment tu vois que cela n'a rien changé alors fait reset all
                    à partir de la tu aura réinitialisé ton tyros n'oublie surtout pas de sauvegarder tous ce que tu as fais dans user avant car aprés il n'y a plus rien
                    mais dis moi en qu'elle version es tu?
                    car le tyros quand j'ai eu le 1 la derniére version est la v1.40
                    si tu as toujours le probléme aprés tous cela essaye de mettre à jour le tyros
                    quand je l'ai fais sur le t1 je n'avais pas de disque dur à cette époque je l'avais fais par disquette
                    je crois qu'il y en a une bonne demi douzaine mais je viens de voir qu'il n'éxiste plus que la version usb

                    voici le liens




                    bon courage
                    merci pour tes infos cela à mis un coup de neuf au T1 cela a marché comme il fallait ! !
                    milles merci a toi je n ai plus de problème avec !
                    Cordialement merci à vous tous et à toute l'équipe !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par scarys Voir le message
                      merci pour tes infos cela à mis un coup de neuf au T1 cela a marché comme il fallait ! !
                      milles merci a toi je n ai plus de problème avec !
                      Cordialement merci à vous tous et à toute l'équipe !
                      Super nouvelle

                      Bon amusement
                      Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
                      M-Audio VENOM - Roland D50

                      http://www.youtube.com/user/raffou62?feature=mhum

                      Commentaire


                      • #12
                        de rien bon courage et bonne musique
                        YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X