Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Premier clavier: Yamaha PSR E413 ou PSR S550 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Premier clavier: Yamaha PSR E413 ou PSR S550 ?

    Bonjour,

    Je souhaite apprendre le piano pour jouer de la variété, et pour des raisons de place mon choix se porte pour un clavier arrangeur de la marque Yamaha

    J'ai écouté quelqus démos sur You Tube pour les deux claviers suivants:
    PSR E413
    PSR S550

    Quel serait le meilleur choix entre ces deux claviers ?
    au niveau de la qualité des sons et arrangements ?

    Est-ce que les sons du PSR E413 sont bien réalistes surtout pour le son du
    piano ?

    Merci par avance pour votre réponse

  • #2
    Bienvenue sur le forum, merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

    Désolé les arrangeurs ce n'est pas mon rayon, le mieux étant d'aller les essayer pour se faire une bonne idée des sonorités et de la section arrangement.

    Bon surf sur Audiokeys
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur Audiokeys

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MAKI69 Voir le message
        Bonjour,

        Je souhaite apprendre le piano pour jouer de la variété, et pour des raisons de place mon choix se porte pour un clavier arrangeur de la marque Yamaha

        J'ai écouté quelqus démos sur You Tube pour les deux claviers suivants:
        PSR E413
        PSR S550

        Quel serait le meilleur choix entre ces deux claviers ?
        au niveau de la qualité des sons et arrangements ?

        Est-ce que les sons du PSR E413 sont bien réalistes surtout pour le son du
        piano ?

        Merci par avance pour votre réponse
        Le meilleur est sans nul doute le s550 avec lequel tu aura plus de possibilité.
        concernant le son du piano sur le s550 il n'est pas trop mal, mais dans cette gamme de prix, il ne faut pas rêvé quand même, tu n'aura pas de superbes échantillons de sons de piano de modèle plus haut de gamme.
        Le mieux c'est quand même de l'essayer.
        j'ai vu parfois des vidéos sur le net, dans lequel tu a de super sons et en essayant un produit sur place, il n'a plus rien à voir.

        Commentaire

        Chargement...
        X