Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wave TYROS 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wave TYROS 3

    Combien de Mega à le TYROS 3 ?
    Kronos 88 - PA3X 76

  • #2
    De mégas quoi ?

    Est-ce que la qualité d'un instrument se mesure à des quantités, des mégahertz, ... ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Non, mais sa peut jouer pour un même échantillonnage et dépend de l' ensemble des composants.
      Capacité en mégaoctet suivant le nombre d' échantillonnage.
      Kronos 88 - PA3X 76

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par didier Voir le message
        Non, mais sa peut jouer pour un même échantillonnage et dépend de l' ensemble des composants.
        Capacité en mégaoctet suivant le nombre d' échantillonnage.
        Salut!
        Je comprends pas le sens de ta phrase, mais ce qui est certain c'est qu'on trouve sur le marché des sons de piano samplés sur 256 Mo qui sonnent beaucoup moins bien que d'autres sons de piano samplé sur 16 Mo.

        Conclusion la taille de la ROM (si c'est de cela que tu parles) ne doit absolument pas entrer en ligne de compte pour savoir si tel ou tel arrangeur est mieux qu'un autre, d'autant moins qu'il y a sur le web suffisamment de démos audios des différents modèles pour se faire une idée précise de la qualité sonore de chacun.

        De surcroît certains constructeurs, comme Korg, ne donnent pas la taille de la ROM de leurs arrangeurs. Donc pas de comparaison possible -et inutile- sur les chiffres.
        A+
        Alex

        Commentaire


        • #5
          D' accords avec toi. La taille ne suffit pas si à la base de l' échantillonnage la qualité de capture est mauvaise (j' espère que je me suis bien fait comprendre sur ma pensée).
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Resalut, pour la rom je voulais savoir juste pour info (pour choisir un instrument, je rassemble le plus d' infos possible et quand je peux, l' essayer sur place).
            Dernière modification par didier, 15 juin 2009, 21h40.
            Kronos 88 - PA3X 76

            Commentaire


            • #7
              c'est étrange que yamaha ne communique pas la taille de la rom aller 650 mega.
              fantom xr+ 16 carte srx.
              et un bon yamaha.
              que demander de plus a mon niveaux ;-)

              Commentaire


              • #8
                Les infos sur les arrangeurs sont jamais complètes et il y a toujours des questions sur les possibilités du clavier.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire

                Chargement...
                X