Cet post je l'avais mit sur Piano Numeriques; mais en vu que j'ai que 4 reponse, je vais le posté ici
Avant, je m'excuse par rapport à mon français, car je ne suis pas français mais de toutes façons je fais un effort pour me faire comprendre ^^. Merci à Credrick de m'avoir donné le lien pour posser mes questions et un possible Vente sur cet site web.
Alors, ma question est concernant principalment car j'ai dans mon studio un Piano Numerique Yamaha P140. Il est en parfait état et il a un son avec lequel je suis trop trop content, sûrtout la touché lourd qu'il a est magnifique.
Quand j'étais petit, je faissé plutôt du clavier arrengeur, avec mes achordes a la main gauche et tout, mais pas des vrais partitions du Piano. C'étais depuis 6 ou 7 ans que j'avait pris des partitions avec la Clé Fa à la main gauche donc je suis pas trop forte mais j'adore.
Par contre, ce que je voudrais c'est avoir un intrument qui soit entre arrengeur et piano numerique sans laisser de jouer dans un appareil avec ses touches lourds. Donc aprés avoir vu plusieurs j'ai decidé pour "ataquer" le yamaha DGX630. J'ai vu le son qu'il a sûr Youtube et toutes ses "bondades" (en espagnol) et il me plaît vraiment bien. Aussi, je suis prêt pour sacrifié un peu la qualité du son du P140 versus celle-là du DGX630.
En fin, la question!
P140 Vs DGX630??? Svp, pouvez vous me donner des recommendations pour savoir si ce que je suis en train de faire et reflechier c'est ne pas une folie? (Vente du P140 pour acheter DGX630).
Merci!!!
Commentaire