Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de styles Yamaha au format Korg PA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de styles Yamaha au format Korg PA

    Bonjour à tous quelqu'un sait où trouvé ou possède des styles ou pads yamaha (tyros, psr, psr...) au format korg PA car j'en trouve pas. Merci d'avance

  • #2
    Bonjour.
    Tu as deja créé 2 discussions pour demander la meme chose, ceci est la 3 eme.

    https://www.audiokeys.net/forum/foru...format-korg-pa

    https://www.audiokeys.net/forum/foru...org-pa-séries


    Pas besoin d’en créer des supplémentaires régulièrement.
    Si tu n’as pas de réponses c’est simplement que personne ne dispose de ce dont tu cherches....
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à OK désolé je ne savais pas !!! Je croyais que sache marque se arrangeur avait son propre forum de discussions ... Dsl

      Commentaire


      • #4
        Pas grave.
        Peu importe que tu postes dans differentes sections du forum des lors que tu postes exactement le meme sujet en fait.
        Mais bon, le souci c’est qu’il est difficile de trouver des styles Yamaha convertis pour Korg car ils ne sont pas faciles a convertir en verité.
        Surtout a cause des megavoices.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Et aussi à cause de la difference de conception des styles chez Yamaha et chez Korg. J'ai essayé avec Style Works et les resultats ne sont pas probants.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Il y a même une discussion récente au sujet de Style Works XT :



            La conversion de style Yamaha pour Korg Pa n'est à priori pas pour demain ! :smile
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire

            Chargement...
            X