Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le YAMAHA GENOS aura droit à une MAJ ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que le YAMAHA GENOS aura droit à une MAJ ???

    Bonjour à tous ,

    Tous est dans le titre : Est ce que le YAMAHA GENOS aura droit à une mise à jour de son OS ou il faudra attendre et sa MAJ sera un GENOS 2 ???
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    Il faudrait peut être demander à cette dame...
     
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Merci je vais l'appeler lollollollollol
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #4
        Mdr !! :ptdrlollol dans du cassoulet !!

        Le Genos est sorti en novembre 2017, 1 an et 2 mois plus tard, déjà une mise à jour importante... ? J'aimerais bien moi !! :bravo
        Attendons le Namm qui commence demain !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Pour revenir un peu sur ce sujet, pas de mise à jour pour le Genos pendant le Namm... attendons le Musikmesse, mais je n'y crois pas trop non plus.

          Sans doute Yamaha va attendre que le Genos fête son 2ème anniversaire pour nous sortir une belle mise à jour... mais à voir car vu ce que les Tyros ont eu comme màj, notamment le Tyros 5, restons très prudent.

          Cela dit, la 1.2 et 1.3 ont apporté quelques nouveautés appréciables, alors restons positifs !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #6
            Et moi qui croyait qu'en l'état, le Genos était une tuerie !
            A quoi servirait une mise à jour ?
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Le Genos une tuerie ?? c'est un peu trop fort je pense. C'est un excellent clavier avec de belles sonorités et de bons styles pêchus. Ce que l'on attend d'une mise à jour, ce sont des fonctions supplémentaires comme un chord sequenceur, des CV dans le style creator... par exemple !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Effectivement, ce n'est pas trop la politique de Yamaha ! Un update pour éventuellement corriger un petit bug,ou des fonctions périphériques par rapport à un programme logiciel, mais pour implémenter de nouvelles fonctionnalités au niveau du clavier, ça serait chouette mais je n'y crois pas trop ! Par contre, Korg fait fort contrairement à Yam !!

                Commentaire


                • #9
                  Les 2 dernières mises à jour du Genos ont tout de même apporté des choses supplémentaires dans les possibilités du clavier, lire 2 audio link en même temps, la piste audio du style creator avec audio phraser, et d'autres petites choses qui ne sont pas juste des corrections de bugs.

                  Alors restons optimistes, moi je le suis, et en l'état actuel, le Genos me convient, même si j'aimerais bien qq petites choses du Pa4X

                  Korg nous sort une superbe mise à jour du Pa4X, qui signifie sans doute également l'absence de Pa5X cette année.
                  wait and see !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rumbero Voir le message
                    Effectivement, ce n'est pas trop la politique de Yamaha ! Un update pour éventuellement corriger un petit bug,ou des fonctions périphériques par rapport à un programme logiciel, mais pour implémenter de nouvelles fonctionnalités au niveau du clavier, ça serait chouette mais je n'y crois pas trop ! Par contre, Korg fait fort contrairement à Yam !!
                    Le genos a de la marge pour ca.
                    Le Montage a eu de très belles mise a jour et pas mal de sons supplémentaires depuis le debut, ce qui n'avait pas été fait depuis longtemps.
                    Les nouveaux CP88/73 ont deja des sons supplémentaires et d'autres prévus par mises a jour.
                    Peut être que Yamaha a changé d'optique la dessus non?
                    Bref....il faut attendre..
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah, c'est encourageant ce que tu dis. Attendons les 2 ans du Genos pour voir si Yamaha sortira qqc.
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui ca ne veut pas dire qu’une mise a jour importante arrivera, je n’en sais franchement rien.
                        Mais la plateforme Genos a de la reserve je pense..
                        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah ok; merci Fredshep et Lekanut; c'est vrai que je suis dans la rubrique Genos et moi je parle pour le Tyros 5 !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha oui
                            Pour le tyros c’est sur que c’est fini les mises a jour.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              +1, j'en avais eu confirmation par Yamaha Allemagne. Et c'est bien dommage !
                              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X