Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le YAMAHA GENOS aura droit à une MAJ ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Gerard2845 Voir le message
    Courant juin, Yamaha sortira la version 1.4 pour le Genos. Probablement avant la fin du mois.
    C'est justement ce que l'on était en train de dire dans les précédents posts !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #32
      La mise à jour 1.4 du Genos approche à grand pas. Je ne connais pas la date exacte du déploiement de cette mise à jour, j'espère début juin. Je suis très curieux de connaître ce qu'il y aura dedans.

      Autre information : cette 1.4 ne serait pas la dernière. D'après ce que l'on m'a dit, Yamaha envisagerait de sortir une autre mise à jour en automne, une 2.0 comme le fait Korg avec en plus la sortie d'une Genos 2 qui aurait la même tête que l'actuel mais estampillé 2 sur son capot !
      Qu'y aurait-il en plus ? Pour le moment, mystère et boule de gomme.

      A voir donc au moment voulu ce qu'il en sera. Septembre arrivera très vite et les informations tomberont à coup sûr si tout ceci se confirme.
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #33
        Alors là ... une version 2.0 de l'OS pourquoi pas même si je trouve ça rapide venant de Yamaha, mais un Genos 2 ?
        En même temps si ça permet d'avoir des Genos d'occasion, je suis pour lollol Allez Yamaha ... ! Allez Yamaha ... !cool


        PSR S-775, Crown C311, Yamaha HS7, Cubase Pro 10

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par ruddyboyer Voir le message
          Alors là ... une version 2.0 de l'OS pourquoi pas même si je trouve ça rapide venant de Yamaha, mais un Genos 2 ?
          En même temps si ça permet d'avoir des Genos d'occasion, je suis pour lollol Allez Yamaha ... ! Allez Yamaha ... !cool

          Oui, en occasion, ils devraient baisser mais attention : Le Genos estampillé 2 aurait exactement le même carrossage que le 1. La différence viendrait qu'il disposerait déjà de la mise à jour 2.0 puisque les possesseurs du Genos 1 pourraient l'installer, et heureusement !

          Si cela est avéré, je ne comprends pas trop pourquoi l'appeler Genos 2 juste à cause d'une grosse mise à jour. Korg n'a pas appelé son clavier Pa4X 2, Pa4X 3... il y a juste sur l'écran de démarrage V2 et maintenant Next pour bien différencier les versions.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #35
            Bah ils l’appellent « Next » au lieu de l’appeller « 2 » mais le principe est le meme :noidea
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lekanut Voir le message
              Bah ils l’appellent « Next » au lieu de l’appeller « 2 » mais le principe est le meme :noidea
              Tout à fait. Ils auraient très bien pu l'appeler tartenpion, ça ne changeait rien !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #37
                Oui le but dans un cas comme dans l’autre c’est de mettre en valeur un pretendu modele different du premier sur la base d’une mise a jour d’OS.
                Mais ce sont toujours les memes modeles ...
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par lekanut Voir le message
                  Oui le but dans un cas comme dans l’autre c’est de mettre en valeur un pretendu modele different du premier sur la base d’une mise a jour d’OS.
                  Mais ce sont toujours les memes modeles ...
                  C'est ça, et à priori, ce sera le cas pour le Genos numéro 2, rien ne change à l'extérieur avec des nouveautés et /ou modifications à l'intérieur. Ce qui n'empêche que le chiffre 2 devrait être sur la carrosserie du Genos.
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je dis que comme les arrangeurs utilisent des technologies largement dépassées, si ça se trouve le Genos contient déjà tout ce qu'il y aura dans le Genos 3, mais que les fonctions ne sont pas activées. :cobra

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Moi je dis que comme les arrangeurs utilisent des technologies largement dépassées, si ça se trouve le Genos contient déjà tout ce qu'il y aura dans le Genos 3, mais que les fonctions ne sont pas activées. :cobra
                      Oui, c'est ça car des fonctions non actives dans le Genos, il y a encore de quoi en mettre ! :mrgreen
                      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X