Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche style 4Th RDV JMJ pour Yamaha PSR E443

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche style 4Th RDV JMJ pour Yamaha PSR E443

    Salut à tous,

    Je sais pas si je poste au bon endroit, si ce n’est pas le cas, je laisse l’administrateur le déplacer :surprised

    OBJET:

    Je suis à la recherche style d’une chanson. Je possède déjà la partition mais j’aimerais trouver le style de celle-ci... j’en avais déjà trouvé un, mais il ne me va pas...

    RECHERCHE:

    - 4ème RDV de Jean Michel Jarre

    MATERIEL:

    Ces pour un YAMAHA PSR



    Si quelqu’un a ça, je suis preneur :cool


    MATERIEL:

    CLAVIER : Yamaha PSR E443.
    GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
    LOGICIEL DAW: LMMS

  • #2
    Bonjour,
    vas sur le site [CHARTE]
    tu vas dans recherche etu tape jean Michel jarre.
    il y a aussi un forum tyros.com ou il y a beaucoup de style de jean Michel jarre.
    si sa peux t aider.
    Dernière modification par Invité, 08 juin 2019, 09h12.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par christophe1974 Voir le message
      Bonjour,
      vas sur le site [CHARTE]
      tu vas dans recherche etu tape jean Michel jarre.
      il y a aussi un forum tyros.com ou il y a beaucoup de style de jean Michel jarre.
      si sa peux t aider.
      Merci a toi, je vais aller voir sa :bravo
      Dernière modification par Invité, 08 juin 2019, 09h15.


      MATERIEL:

      CLAVIER : Yamaha PSR E443.
      GUITARE: Basse Electrique SQUIER By Fender Sonic Précision 2STB.
      LOGICIEL DAW: LMMS

      Commentaire


      • #4
        christophe1974

        J'ai modifié ton message car le lien que tu donnes renvoies, certes, vers un blog mais qui a pour partenaire un autre magasin de musique que le nôtre.
        Je rappelle que seul Sun Music est habilité à être cité sur Audiokeys. Merci d'y faire dorénavant attention.


        Extrait de la charte:
        15 / Publicité :

        - 15/01 - Ne mentionnez pas de nom ou de liens de magasins de musique sur ce forum. Notre partenaire Sun Music y est le seul habilité. Tout post de ce type sera supprimé sans préavis et sera suivi d'une exclusion définitive du forum.


        Préambule : Le forum AudioKeys (http://www.audiokeys.net) est un espace d'échange, mis à la disposition de tous gratuitement afin de vous aider à comprendre l'utilisation de votre matériel de musique. Initialement créé et financé par Manu (tri_tonton) et son magasin, le forum est depuis août 2022 financé par des


        Commentaire


        • #5
          Encore plus simple : il suffit d'utiliser un style interne de ton clavier, type disco-dance.
          C'est ce que j'ai toujours fait avec mes différents claviers depuis que je joue ce morceau fin 1980's.

          Une personne joue d'ailleurs Equinoxe sur son Genos (voir sur YouTube) en utilisant un style interne fabriqué avec la fonction Assembly. C'est excellent !!

          Alors pour 4ème RDV, avoir le style comme la version originale, c'est bien mais c'est pas mal non plus d'utiliser un style qui modernise ce morceau.
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire

          Chargement...
          X