Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Genos: Mise à jour 1.41

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, je trouve que la luminosité de l’écran est parfaite en toute circonstance
    On peut par contre régler la luminosité des led qui pourrait s’avérer beaucoup plus gênante dans l’obscurité si on ne pouvait pas la diminuer.
    Et également en extérieur si on ne pouvait pas l’augmenter.
    On peut toujours chercher la petite bête, rien n’est parfait.

    Je trouve toujours étrange les personnes qui ne possèdent pas le Genos quelqu’en soit la raison, mais qui donne un avis juste pour critiquer.
    je n’ai jamais eu de Korg et il ne me viendrait pas à l’idée de formuler la moindre critique sur le Pa4X, qui est un très bon arrangeur, avec sans doute des défauts

    je lis toujours avec plaisir les avis éclairés de Fred qui a navigué en Korg et Yamaha, car le choix n’est pas évident, mais au moins, il sait de quoi il parle.
    Pour moi, si le Genos n’était pas appelé à évoluer, celà ne me dérangerait pas, il possède tout ce dont j’ai besoin, et je suis loin d’avoir explorer tout ce dont il est capable de faire.

    Commentaire


    • #17
      Dire que le pa4x est un très bon arrangeur est déjà une critique en soi
      :jesors
      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par rémy57 Voir le message
        Perso, je trouve que la luminosité de l’écran est parfaite en toute circonstance

        je lis toujours avec plaisir les avis éclairés de Fred qui a navigué en Korg et Yamaha, car le choix n’est pas évident, mais au moins, il sait de quoi il parle.
        Pour moi, si le Genos n’était pas appelé à évoluer, celà ne me dérangerait pas, il possède tout ce dont j’ai besoin, et je suis loin d’avoir explorer tout ce dont il est capable de faire.
        Heureusement que la luminosité de l'écran est parfaite car si ce n'était pas le cas... :mdr

        Merci pour le compliment Remy, et c'est vrai que le choix n'est pas évident, les 2 sont de très bons claviers alors quand il ne faut en choisir qu'un seul.. ! :volatilize
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          Si on ne gere pas la luminosité sur le Genos, c’est peut etre purement technologique.
          Cela ne me surprendrait pas qu’il ait l’ecran le plus impressionnant du marché.
          A ma connaissance je ne vois pas meilleur ecran dans un clavier.
          Ce que je regrette toutefois c’est qu’il ne soit pas inclinable, ca c’est vraiment super confort.
          Difficile de savoir quelle sera la qualité d’ecran des petits freres mais forcement un ton en dessous.
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #20
            L'écran des nouveaux PSR a exactement le même design graphique que celui du Genos. A 1ère vue, c'est la même qualité sauf que c'est un 7' contre un 9'.

            De plus, la luminosité est réglable.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #21
              Le design oui, la technologie (led ije ne sais quoi )en tant que tel peut etre pas qui sait pour des raisons de cout.
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire

              Chargement...
              X