Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des sons d'orgue Hammond pour mon Tyros 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche des sons d'orgue Hammond pour mon Tyros 3

    Bonjour,musicien amateur je souhaite installer des sons hammond sur mon tyros si vous avez des conseils à me donner. Merci d'avance Amitié Etienne
    Dernière modification par Etienne57, 26 août 2019, 19h27.

  • #2
    Bonjour Etienne57, pense à mettre un avatar, et prends quelques instants pour bien formuler ta question.
    Ça aide énormément pour les réponses.

    Commentaire


    • #3
      Un petit village à 15 mn de St Avold

      Commentaire


      • #4
        J'ai également fabriqué un orgue de barbarie que l'on voit sur l'avatar environ 500 h de travail. Mais avec les programmations de mon Tyros j'avoue ne pas être très à l'aise alors si en quelques mots tu peux me donner la marche à suivre ce serait génial. Un grand merci Etienne

        Commentaire


        • #5
          T'es pas loin de chez moi je crois.
          Suis de Sarralbe.
          Ce serait peut-être plus pratique de se voir et faire les manips ensembles.
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Etienne, ami de la Moselle lol
            Sois le bienvenu sur notre forum :bienvenue
            Bravo pour la réalisation de ton orgue de barbarie :up
            En réponse à ta question essaie ce lien: https://drive.google.com/file/d/0B38...BmWDlGZEE/view
            :coucouMichel
            Dernière modification par VIMI26, 28 août 2019, 06h57.
            Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
            HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Michel un grand merci à toi je vais voir comment installer tout ça ce n'est jamais évident pour moi pas assé de connaissances et toujours peur de faire des bêtises sur mon clavier. Amitié Etienne et encore merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Etienne57 Voir le message
                Bonjour Michel un grand merci à toi je vais voir comment installer tout ça ce n'est jamais évident pour moi pas assé de connaissances et toujours peur de faire des bêtises sur mon clavier. Amitié Etienne et encore merci
                Salut Étienne,
                avec plaisir et j'espère que cela pourras t'aider.
                ne t'inquiètes pas moi aussi je suis toujours un peu inquiet quand il s'agit d'essayer de bidouiller sur nos claviers que l'on affectionne particulièrement.
                mais ça devrait bien t'aider pour obtenir les sons magique du B3 sur ton Tyros 3, :aime
                Tiens nous au courant pour la suite
                De mon côté je recherche encore s'il y a une autre possibilité et reviendrai vers toi.
                tres belle journée,
                a bientot, :coucou
                Michel
                Dernière modification par VIMI26, 28 août 2019, 08h16.
                Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                Commentaire


                • #9
                  Ce genre là?

                  Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Anthour pour ce partage,
                    les sons que tu nous présente sont particulièrement bien réalisés dans les figures Klaus Wunderlich sur Wersi, pas mal du tout.
                    aurais tu une émulation plus spécifique sur Hammond B3 ?
                    en tout cas grand merci à toi pour aider notre ami Etienne
                    :coucou
                    Michel
                    Dernière modification par VIMI26, 28 août 2019, 09h01.
                    Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                    HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou chers Akiens et Akiennes,
                      j'ai trouvé également ce lien pour notre ami Etienne57
                      a voir ...
                      Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
                      HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Daniel ,un grand merci pour le temps que tu m'as consacré et pour les conseils, par contre je n'ai pas reçu le lien dont nous avons discuté, et d'autre part je ne trouve pas le forum dont nous avons parlé. Si tu as 5 mn pour m'envoyer ca . Merci d'avance Etienne

                        Commentaire


                        • #13
                          je te fais ça de suite.

                          Et merci à toi aussi. Tu seras toujours le bienvenu.
                          Madame n'a pas trop gueulé?
                          Dernière modification par anthour, 30 août 2019, 22h35.
                          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à toi non aucun problème pour madame elle est sympa .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X