Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive le dossier "Legacy" sur Yamaha Tyros 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive le dossier "Legacy" sur Yamaha Tyros 5

    Quel régal de retrouver les sonorités que j'adorais sur T1, T2 ou T4... dans mon T5! Les pads, les choirs, les synths mais aussi quelques EPs du dossier "legacy" sont de vraies sources de plaisir pour les tympans... franchement, surtout pour les pads et synths, je préfère le dossier "legacy" aux sonorités nouvelles du T5... comme quoi! La recherche de la nouveauté à tout prix n'a pas toujours de sens...:noidea
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

  • #2
    Après, les goûts et les couleurs :rolleyes

    Commentaire


    • #3
      Salut Pascal, que je comprenne bien, tu les as ajouté ou bien ils sont par défaut dans le T5?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        fzero Ils sont dans les dossiers du menu de sélection des voices...
        Dernière modification par MAO, 08 septembre 2019, 18h18.
        Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

        Commentaire


        • #5
          Pour le Genos également.
          On accède aux voix Legacy depuis le mode Preset ( flèche back ) pour retrouver par exemple la voix GothicVox
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire


          • #6
            Pareil pour le PA4X.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              Pareil pour le PA4X.
              Tout à fait, onglet Legacy !

              Tu as de nouveau un Pa4X ? Ta signature le mentionne toujours, à moins qu'elle ne soit pas jour ?
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #8
                Bien sûr tout le monde a gardé en tête Gothic Voice ou le pad MagicBell... Ces sons restent top, et je préfère de très loin les nappes de pads datant du T2 (moins complexes et plus chaudes que celles du T5, et donc bien plus musicales en fond/accompagnement)... les synths datant du T2 sont également globalement ben plus sympas et bien dans l'esprit fun! Evidemment, les sons articulés (notamment choirs et instrus acoustiques) sont meilleurs sur les derniers modèles... mais, par exemple, il y a des presets de guitares électriques issus du T4 (LoungeGuitar) dont on ne retrouve pas la finesse dans les nouveaux presets du T5!
                Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par fredshep Voir le message

                  Tout à fait, onglet Legacy !

                  Tu as de nouveau un Pa4X ? Ta signature le mentionne toujours, à moins qu'elle ne soit pas jour ?
                  Ben non toujours pas j’attends encore ! Après les annonces de Roland je m’attendais à une annonce de Korg .....
                  je lorgne sur le Genos mais je vais patienter encore un peu.
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X