Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ressource pour Tyros 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message


    Je trouve très réussi cette nouvelle super articulation de flute de pan. Définitivement, j'aime vraiment beaucoup les SA du Tyros 3 .
    Tout pareil pour moi
    J'ai commencé à en parler à ma femme, mais elle n'est pas réceptive en ce moment :dents
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #32
      Il faut alors attendre le bon moment .
      Outre la très grande qualité des SA, ce qui m'a littéralement bluffé en essayant le T3, c'est la jouabilité de ces SA.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Jeandot Voir le message
        C'est vrai que ça sonne bien, mais vu le prix du T3, je trouve inadmissible qu'il faille encore payer pour avoir cette flute de pan !! on est en droit d'attendre des améliorations gratuites au fil du temps, comme chez Korg non ??
        C'est ce genre de détail qui ne me fera pas hésiter longtemps entre Yam et Korg au moment du choix... dommage.
        Je suis d'accord avec toi mais en même temps, payer si la qualité est au rendez-vous, c'est un moindre mal surtout que je crois que ce genre de chose n'avais pas été proposé avant sur les anciens modèles, on n'a l'impression que pour le T3, il y a un peu plus de suivi même si ça reste payant .

        Commentaire

        Chargement...
        X