Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ressource pour Tyros 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle ressource pour Tyros 3

    Une nouvelle super articulation 2 (payante)

    Video Demos:


    More Information:



    SA2 Pan Flutes

    2 Super Articulation 2 Voices, 16 Registrations, 3 Demos


    http://www.yamahamusicsoft.com/en/in...roduct/1151037


    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Merci Fzero
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci Fzero.........toujours à la pointe de ce qui sort...(enfin je me comprends...:dents)
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        je les trouve bien fait ces nouveaux sons! pas toi daddyjj?
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          pffffff c'etait moins couteux quand j'avais mon XS!
          mais bon ca peut etre vite rentabiliser en faisant une ou 2 sorties dans l'année!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            je les trouve bien fait ces nouveaux sons! pas toi daddyjj?
            Ils me plaisent bien......je pense que je vais me les acheter......les articulations m'ont l'air bien placées.....
            Je te tiendrai au courant Kiko !
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kiko 01 Voir le message
              pffffff c'etait moins couteux quand j'avais mon XS!
              mais bon ca peut etre vite rentabiliser en faisant une ou 2 sorties dans l'année!
              Tu les as déjà achetés ??? Si oui, bravo......
              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

              Commentaire


              • #8
                La flute de pan , est vraiment l'instrument qui me fait réver , je serai capable d'acheter le T3 rien que pour cette flute de pan ( ca fait un peu cher :dents et puis , j'ai la flute de pan du midjay qui n'est pas mal non plus ...:?)

                Il faut noter tout de même que , même si Yamaha, fait payer ces nouvelles super articulations 2, elles ont le mérite d'exister , et surtout elles ont l'air d'être de très bonnes qualités.

                Dites moi , il y a beaucoup de place de dispo dans le T3 pour ajouter de nouveaux sons, de type super articulations 2 ?

                Comment ca marche ? on les charges une fois dans un USER ou bien il faut appeler la ressource à chaque allumage ?
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que le fait d'avoir des super articulations permet de retarder l'arrivée des rhumatismes ?
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Est-ce que le fait d'avoir des super articulations permet de retarder l'arrivée des rhumatismes ?
                    :dents
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Est-ce que le fait d'avoir des super articulations permet de retarder l'arrivée des rhumatismes ?


                      Non, mais peut aider à les supporter.....
                      Essayer pour le croire.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que ça sonne bien, mais vu le prix du T3, je trouve inadmissible qu'il faille encore payer pour avoir cette flute de pan !! on est en droit d'attendre des améliorations gratuites au fil du temps, comme chez Korg non ??
                        C'est ce genre de détail qui ne me fera pas hésiter longtemps entre Yam et Korg au moment du choix... dommage.

                        Commentaire


                        • #13
                          ces vraix que les flutes sonne trés bien , mais il y a une petite quéstion qui me chifonnne ,
                          ce n ai pas ennuyant de chaque fois appuyer sur les 2 bouton a gauche pour activé l éffet de articulation ?
                          plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par alfonsosynthe Voir le message
                            ce n ai pas ennuyant de chaque fois appuyer sur les 2 bouton a gauche pour activé l éffet de articulation ?
                            Salut Alfonso.....

                            Pas du tout............on s'y habitue très vite......je pensais la même chose que toi au début !
                            De plus certaines articulations se déclenchent aussi par la façon dont tu joues......exemple imagé avec la sonorité de sax : si tu joues une note de C, que tu la tiens tout en passant au Bb supérieur, tu auras le même effet de "son roulé" que si tu appuyais sur le bouton gauche du bas ! Suis-je assez clair ? Idem pour la clarinette......
                            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                              Salut Alfonso.....

                              Pas du tout............on s'y habitue très vite......je pensais la même chose que toi au début !
                              De plus certaines articulations se déclenchent aussi par la façon dont tu joues......exemple imagé avec la sonorité de sax : si tu joues une note de C, que tu la tiens tout en passant au Bb supérieur, tu auras le même effet de "son roulé" que si tu appuyais sur le bouton gauche du bas ! Suis-je assez clair ? Idem pour la clarinette......
                              A part cela, les sons SA sont en général d'une qualité très bonne (parfois excellente) meme sans l'utilisation de l'effet de super articulation. Entre autre, si je ne me trompe, on peut activer cet effet meme avec une pédale.
                              Si bien je me souviens, meme sur les KorgPa avec certains sons (DNC?) pour obtenir des effets particuliers il faut actionner des boutons ou une pédale.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X