Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha GENOS : Version 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai visionné une démo de Richard Vecchi, musiques de films, impressionnants ce qu'il sort, c'est un pro et il utilise les sons Ensemble qui sont vraiment biens pour retranscrire les harmonies d'un orchestre symphonique.
    C'est vrai que la section Ensemble, que ce soit sur le Tyros 5 ou le Genos, permet de jouer vraiment des parties classiques ou autres en ayant des sections d'instruments differentes suivant les accords. D'ailleurs, et c'est une tres grande force de Yam' avec cette section, on peut se fabriquer ses propres ensembles. Cependant, ce n'est pas si evident à utiliser car il faut bien calculer ses renversements et les eventuels contrechants, donc, si possible, ecrire ces parties en ayant une bonne connaissance de l'harmonie et de l'ecriture classique, et avoir en plus la technique pour vraiment bien en tirer le maximum. Mais rien n'est impossible avec du travail !
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #47
      j'aurai une petite question, j'ai eu une réponse qui m'étonne un peu. Si on installe des sons ou des styles, il parait qu'une fois dedans ils restent et on ne peut pas les enlever, est ce exact. A savoir que c'est un vendeur da

      Commentaire


      • #48
        pardon j'ai fait une fausse manip. en fait c'est un vendeur qui m'a dit ça dans un magasin de musique. Merci

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par richard26 Voir le message
          j'aurai une petite question, j'ai eu une réponse qui m'étonne un peu. Si on installe des sons ou des styles, il parait qu'une fois dedans ils restent et on ne peut pas les enlever, est ce exact. A savoir que c'est un vendeur da
          C’est faux.
          tous les sons ou styles user peuvent être effacés comme tu le souhaites
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #50
            Certains styles et sons achetés, sont protégés des copies et des effacements.
            Ils s'installent (ou se désinstallent ) comme expansions à l'aide d' Expansion Manager.
            Korg Pa4x 76

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Gégé27 Voir le message
              Certains styles et sons achetés, sont protégés des copies et des effacements.
              Ils s'installent (ou se désinstallent ) comme expansions à l'aide d' Expansion Manager.
              Les styles achetés individuellement dans Yamaha MusicSoft, donc hors pack, peuvent être lus directement à partir de la clé USB. S'ils sont dans un pack, il faut passer par YEM.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire

              Chargement...
              X