Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Résolu) Problème d'installation du pack offert par Yamaha pour le Genos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Résolu) Problème d'installation du pack offert par Yamaha pour le Genos

    Le téléchargement du pack offert par Yamaha pour l'achat d'un genos s'est bien déroulé
    et je me retrouve avec un fichier "cpf".
    Le téléchargement et l'installation du logiciel Expansion manager pour windows s'est également bien déroulé.
    Récupération du fichier Genos_InstrumentInfo.n27 pour install targer=Ok
    Mais lors de l'importation du pack avec Expansion Manager, il est demandé l'ID et un mot de passe .
    Où peut-on trouver ces renseignements.
    Merci
    Korg Pa4x 76

  • #2
    L’ID c’est l’identification de ton instrument je crois, tu dois trouver ca dans le menu system (si je me souviens bien par rapport a mes tyros)
    Je te dis ca par rapport a mes souvenirs.
    Mais n’as tu pas de documentation avec le fichier?
    Ou celle de l’expansion manager?
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Non, je n'ai trouvé aucune documentation avec le fichier téléchargé, ni avec l'Expansion Manager.
      Oui, je pense que tu as raison concernant l ID mais le mot de passe ?
      Je sèche lamentablement.
      Korg Pa4x 76

      Commentaire


      • #4
        La le mot de passe je ne sais pas non plus:
        Est ce que cela ne serait pas tout simplement un mot d epasse que tu pourrais inserer toi meme dans ton systeme du Genos et lui bloquer certaines fonctions par souci de protection?
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          Le mot de passe est peut-etre sur l'emballage du Genos ou dans les papiers qui vont avec.
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            L'ID et le mot de passe sont ceux du site Yamaha Musicsoft si je me souviens bien.
            essaie donc ceux ceux-là.

            Sinon, ce sera ceux de ce site

            Join us on the Yamaha Music Europe Hub to find inspiring articles, videos and podcasts all about music. Whether you’re a beginner or a professional musician, the Yamaha Music Europe Hub is the place to stay up-to-date with music stories from around the world.


            sur lequel tu enregistre ton Genos avec le numéro de série.

            Je l'ai fait il y a 2 mois et je ne me souviens plus.... Alzheimer.... :-DD
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fredshep Voir le message

              L'ID et le mot de passe sont ceux du site Yamaha Musicsoft si je me souviens bien.
              essaie donc ceux ceux-là.
              J'écrivais l'ID de l'appareil en fait, il fallait écrire l'adresse mail et le mot de passe pour accéder au site de Yamaha Musicsoft.
              Merci à tous pour vos suggestions.
              Korg Pa4x 76

              Commentaire

              Chargement...
              X