Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Genos Version 2.0 en ligne à partir du 15 novembre 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca va les gars:coucou ? Vous tenez le coup lol?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fzero Voir le message
      Ca va les gars:coucou ? Vous tenez le coup lol?

      pas le choix lol
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #18
        Demain, je travaille, je n'ai pas pu prendre un jour de congés, l'attente va être très longue avant de pouvoir l'installer le soir !! :exorbitelol
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #19
          J'en connais un qui va piaffer d'impatience toute la journee ! headbangsurpris
          Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

          "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

          Commentaire


          • #20
            donne nous des nouvelles fred quand tu aura testé !
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #21
              Seagull29 oui tu m'étonnes. Mais je peux sortir du bureau à partir de 15h30, ça devrait aller !

              Ce que tu dis sur les fills up et down, ça existe sur le Pa4X, tu reviens de la variation 4 à la 1, ça joue le fill 3 en fait ça joue le fill juste avant ou après selon que l'on monte ou descende dans les variations.
              J'aimais bien cette fonction.

              kiko 01 pas de soucis. Je testerai tout d'abord les nouveaux sons hors pack SA2!
              Et les styles, voir si ce sont des beaux et neufs... à mon avis, il y a ceux du SX900 qui ne sont pas dans le Genos, le reste, on verra.

              Quant au chords looper, il faut réaliser ce que ça va m'apporter au vu de mon handicap : jouer avec les potards sans me soucier des accords, top ! Et lancer des solos d'instruments main gauche, top !

              Bien sûr je faisais déjà ça sur le Pa4X, mais vu que j'ai repris un Genos, je ne suis pas près de changer !! lol

              A demain soir donc !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Ce que tu dis sur les fills up et down, ça existe sur le Pa4X, tu reviens de la variation 4 à la 1, ça joue le fill 3 en fait ça joue le fill juste avant ou après selon que l'on monte ou descende dans les variations.
                J'aimais bien cette fonction.
                Sauf que là, c'etait deux fills differents par variation, soit pour les 4 variations 8 fills ! Et qui pouvaient faire 32 mesures ! Bien utile pour faire certaines choses.

                Bon, 15h30, c'est encore tot, donc, tu auras le temps de faire le tour de l'histoire et nous faire un premier compte-rendu.

                Bonne fin de soirée
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #23
                  La mise à jour est en ligne coucoulollollol
                  Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                  Korg PA700 prix 750 €
                  Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                  Le tout est à vendre cause longue maladie

                  http://maitrestef.eklablog.fr/

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par stefanimation Voir le message
                    La mise à jour est en ligne coucoulollollol
                    Merci beaucoup Stef, Je ne pourrai essayer que ce soir, faut travailler d'abord ! lol
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #25
                      attention

                      Il y a l'OS V.2.0 à télécharger et à installer

                      Mais il y a aussi le GENOS V2.0 Supérior Pack à télécharger dans "Plus de Téléchargement" en bas de la page
                      ainsi que le "Bonus Playlist V.2 Supérior Pack et la List V.2.0 SP
                      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                      Korg PA700 prix 750 €
                      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                      Le tout est à vendre cause longue maladie

                      http://maitrestef.eklablog.fr/

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par stefanimation Voir le message
                        attention

                        Il y a l'OS V.2.0 à télécharger et à installer

                        Mais il y a aussi le GENOS V2.0 Supérior Pack à télécharger dans "Plus de Téléchargement" en bas de la page
                        ainsi que le "Bonus Playlist V.2 Supérior Pack et la List V.2.0 SP
                        En effet, se trouvent là dedans les styles et les sons, notamment les SA2. Faut-il transférer les sons SA2 avec YEM ?
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par fredshep Voir le message
                          Faut-il transférer les sons SA2 avec YEM ?
                          Oui, ils sont dans le pack V2 superior
                          Il y en a cinq , 2 PanFLute, 2 Female,... et 1 Trombone
                          Plus quelques S.art
                          Il y a la liste des nouveautés en téléchargement


                          Tiens, en appuyant sur Memory, j'ai vu un truc à cocher qui n'y était pas "Chord Looper" , what a surprise !!
                          Christian
                          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chris33 Voir le message
                            Oui, ils sont dans le pack V2 superior
                            Il y en a cinq , 2 PanFLute, 2 Female,... et 1 Trombone
                            Plus quelques S.art
                            Il y a la liste des nouveautés en téléchargement


                            Tiens, en appuyant sur Memory, j'ai vu un truc à cocher qui n'y était pas "Chord Looper" , what a surprise !!
                            Eh ben, on en découvre de belles choses, surtout ce chords looper si cher à mes yeux........ on le saura ! comme dirait l'autre:cobra
                            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par fredshep Voir le message

                              Dans le menu mixer, on peut régler les effets et les volumes des différentes parties du style et des voix. Sur les multipads, ces réglages affectent les 4 pads en même temps. Je suppose que cesdits réglages seront disponibles sur les 4 pads séparément, ce qui serait une très bonne chose et je suis quasi certain que c'est ça !
                              .

                              Désolé cela n'est toujours pas possible noideacrycry

                              Toujours pas de réglage de volume indépendant headbang:headbang
                              Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                              Korg PA700 prix 750 €
                              Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                              Le tout est à vendre cause longue maladie

                              http://maitrestef.eklablog.fr/

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par stefanimation Voir le message


                                Désolé cela n'est toujours pas possible noideacrycry

                                Toujours pas de réglage de volume indépendant headbang:headbang
                                Quelle est la nouveauté alors des pads dans mixer ?
                                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X