Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sons orientaux du Genos sont-ils bons?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sons orientaux du Genos sont-ils bons?

    bonjour, voilà je possede un PA4X ( j'ai toujours eu des PA ) et je suis satisfait de cette marque surtout des sonorités, j'utilise des sons orientaux ( Balaban, oud, etc ) et je voudrai changer mon clavier pour l'achat d'un GENOS. pouvez me dire si vous etes satisfait des sonorités orientales sur le GENOS, merci
    Dernière modification par galettouille, 18 novembre 2019, 09h30.

  • #2
    Salut Richard,
    je n'ai que le t5 mais les sonorités orientales sont les mêmes du T4 ou Genos... tu trouveras chez Yamaha MusicSoft d'excellents premium packs orientaux.
    Il existe une excellente UVN de duduk créée par F. Massa en accès gratuit. Perso, j'ai converti la totalité de mes anciennes collections de samples pros (EMU, Akaï) dont d'énormes collections (Ilio, Spectrasonics, EastWest) pour les intégrer via la mémoire sampling de nos claviers arrangeurs....là, on a des tonnes d'articulations différentes pour une expressivité maximum (pour des instrus ethniques dans tous les genres)...
    Dernière modification par MAO, 17 novembre 2019, 20h53.
    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

    Commentaire


    • #3
      Perso, j'ai converti la totalité de mes anciennes collections de samples pros (EMU, Akaï) dont d'énormes collections (Ilio, Spectrasonics, EastWest) pour les intégrer via la mémoire sampling de nos claviers arrangeurs...
      Interessant ! Comment as-tu fait, vu que j'ai egalement plein de VSTi avec leurs samples ! Quel soft as-tu utilisé ?

      Merci d'avance de tes infos
      Bon apres midi.

      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #4
        Awave Studio permet la conversion de multiples formats dont wav ou Sf2 vers UVN.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Plus besoin de convertir les sf2 (le T5 et le Genos les intègrent via YEM, le premier sur flashmemory- jusque 2Go chez Mutec-, le second sur sa mémoire dédiée -3 Go depuis le dernier OS-); Awave studio fait très bien le job ou encore l'ancien ESC (de W. Grabowski)...
          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

          Commentaire

          Chargement...
          X