Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment renommer les Chord Looper sur le Yamaha Genos ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment renommer les Chord Looper sur le Yamaha Genos ?

    Bonjour à tous,
    Comment renommer les cases des 8 suites d'accords au lieu de CLD_001 mettre par exemple introduction ect...
    Merci de votre aide

  • #2
    Ce qu'il y a de bien, chez Yam, c'est qu'ils ne mettent JAMAIS d'addendum au mode d'emploi à propos des MAJ ! C'est le genre "Telechargez, installez et.....debrouillez vous !" surpris:surpris

    Demande à Fred, il doit savoir :noidea
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Je regarde et je te dis ça...

      non ce n’est pas possible il n.y a pas d’onglet en haut à droite pour pouvoir modifier renommer
      Dernière modification par stefanimation, 18 novembre 2019, 18h43.
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #4
        On peut déjà nommer le groupe de 8 mémoire.

        Cela dit, c'est vrai que cela aurait été bien de pouvoir nommer les 8 mémoires individuellement.

        La mise à jour du manuel V2 est déjà disponible en anglais, donc c'est fait ! Par contre, j'espère que la version française sera également disponible sous peu.
        Dernière modification par fredshep, 25 février 2020, 12h53.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Et pourtant dans la rubrique preset des ChordLooper vous avez bien des exemples bien nommés: intro, VerseA, VersB.....
          Pour les trouver allez dans Chord looper Clicker au milieu en haut et allez sur preset vous allez trouver 3 exemples...
          Merci de l’intérêt que vous avez accordés à ma demande

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SMAIL Voir le message
            Et pourtant dans la rubrique preset des ChordLooper vous avez bien des exemples bien nommés: intro, VerseA, VersB.....
            Pour les trouver allez dans Chord looper Clicker au milieu en haut et allez sur preset vous allez trouver 3 exemples...
            Merci de l’intérêt que vous avez accordés à ma demande
            Ah, je n'avais pas vu. Je vais regarder ça de suite.

            Edit : Alors, c'est possible. J'ai regardé dans le manuel de référence V2 en anglais. Créer ses boucles de mémoire. Ensuite, les exporter pour les sauvegarder dans des emplacements prévus à cet effet. Là, on peut leur donner un nom. Cela fait, il suffit de les importer à partir de ces fichiers et les noms sont là.
            Dernière modification par fredshep, 25 février 2020, 14h59.
            Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

            Commentaire


            • #7
              Merci,
              Je viens de tester, ça marche. Il suffit de creuser. Mais je reste UN PEU sur ma faim puisqu'il faut les faire un par un avec un allez retour sur les pages.
              Merci pour cette aide précieuse pour moi.
              Musicalement
              Dernière modification par SMAIL, 19 novembre 2019, 22h17.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SMAIL Voir le message
                Merci,
                Je viens de tester, ça marche. Il suffit de creuser. Mais je reste UN PEU sur ma faim puisqu'il faut les faire un par un avec un allez retour sur les pages.
                Merci pour cette aide précieuse pour moi.
                Musicalement
                De rien ! Mais il n'y a que 8 mémoires, c'est pas comme si tu devais en nommer des dizaines. Et je trouve ça assez rapide, même si cela aurait été mieux de pouvoir le faire directement dans le chord looper.
                Dernière modification par fredshep, 25 février 2020, 12h56.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  a combien d accords sommes nous limités dans chaqu'une des 8 memoires

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par normand Voir le message
                    bonjour
                    a combien d accords sommes nous limités dans chaqu'une des 8 memoires
                    Je crois qu'il n'y a pas de limite, mais pas sûr. le plus simple, tu créés une boucle et enregistre des accords jusqu'à ce que le système te dise stop, s'il le dit.. !
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      C est plutôt bien cela permet de pouvoir jouer avec les deux mains en piano chant sur une boucle

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien,ça dépend,on perd le sens d'interactivité de l'arrangeur, autant avoir un mp3 , se serait pareil , non?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X