Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on régler les basses et les aiguës sur le Yamaha GENOS ? ( Résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on régler les basses et les aiguës sur le Yamaha GENOS ? ( Résolu )

    peut on régler comme sur le PA4X les bass et les aiguës ? merci à vous

  • #2
    Oui, un equaliseur "8 bandes", pour cela, il faut aller dans le Menu1
    Mixer -> Master -> EQ
    Régler Frequency - Gain

    Puis sauvegarder dans User1 , User2 ...

    Tu dois pouvoir trouver des tutos avec des exemples sur le net où sur Youtube
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse, mais j'attends pour acheter mon GENOS car manque de moyen mais bientôt, merci encore

      Commentaire


      • #4
        oh !! j’ai bien cru que tu avais acheté ton genos ! bises richard , passe le bonjour à tout le monde.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          merci Kiko et bien non pas encore, mais en fait c'est plutot qu'en ce moment l'envie de jouer n'y ai pas mais cela vas revenir, et toi comment se passe tes journées ? ta famille tiens le coup ? à bientot

          Commentaire


          • #6
            Merci Richard la famille va bien , ils sont confinés ,moi je continue à travailler et le week end je joue avec TON euh non MON PA4X !
            j’ai acheté un set de style avec beaucoup de song style des années 80, donc j’ai de quoi faire .
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire

            Chargement...
            X