Je suis allé sur le forum avant de poster , je n'ai pas trouvé les infos nécessaires.
J'ai le Génos depuis Décembre 2019 et je me suis lancé dans l'édition des styles audio , avec Audio Phraser , cela fonctionne mais le soft est buggué sur Mac osx , obligé de le faire à l'aveugle car les indications de tempos sont fausses .
Donc , le midi pourrait être une alternative aussi car je possède beaucoup de patterns de batterie avec EZXDrummer et la création d'un morceau de batterie est un jeu d'enfant avec ce soft et ça sonne super, comme un vrai batteur , comme le Drummer de Logic Pro X d’ailleurs .
Alors , est ce qu'il est possible d'importer mes midi files de batterie (après avoir re mappé les infos midis ) sur la piste de batterie/ch midi dans Style créator , se serait génial .
J'ai vu sur Youtube des personnes qui créaient un style sur l'ordinateur dans Cubase mais cela ma l'air très très compliqué et mon but n'est de pas passer 10h sur le côté technique/souris/etc...mais de simplement importer les midi que je dispose déjà , dans le Style créator . En général , j'utilise le Génos en tant que boite à rythme évoluée avec ces intros/breaks/variations , main gauche basse et main droite accords/accompagnement , je joue rarement les mélodies car j'accompagne des chanteuses .
Merci
Samuel
Commentaire