Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possibilités d'inverser le Split de l'Accompagnent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Possibilités d'inverser le Split de l'Accompagnent ?

    Bonsoir

    Est ce qu'il est possible d'inverser l'accompagnement , c'est à dire ,l'avoir à la main droite et pouvoir faire en zone Left une basse donc, à la main gauche , perso,je n'ai pas trouvé.
    Je trouve intéressant de pouvoir jouer la basse à la main gauche,cela donne beaucoup plus de groove, les batteries étant ok . Ensuite, pour accompagner des chanteuses/chanteurs , se serait intéressant de pouvoir faire les accords de la main droite du coup et d'avoir l'accompagnement à droite , les rythmiques guitares proposées en RNB sonnent pas mal mais la basse proposée n'est pas super...c'est étrange que cette possibilité d'inverser l'accompagnement avec un split ne soit pas de la partie. J'ai regardé les différentes options de Fingering Type mais pas sur que se soit ici que cela ce trouve.
    Merci
    Sam

  • #2
    Ahhhhhhh , et bien je me réponds , oui , c'est faisable et c'est bien cool ça....simplement assigné le Style en donnant le point de split, okkkkk,ça change tout!!!! Il faut juste être prudent et revoir tous ces accords car il ne comprend pas trop les inversions et les accords un peu plus complexes mais là , j'ai fais une découverte sympathique !
    Bonne nuit, ça fait quelques nuits blanches passés dessus et mes avis vont peut être se modérés un peu, qui sait...
    Par contre, e me retrouve avec de nouveau une limitation au niveau de la reconnaissance d'accord (Fingering Type), il n'y a que le mode Fingered qui est possible chez moi et c'est con car il ne reconnaît pas les accords renversé ou les accords un peu plus développés...j'ai essayé de mettre un autre mode mais il me dit : Ce type est sélectionné lorsque l'option Chord Détection Aréa est sélectionnée. Ce type est identique à Fingered,sauf qu'il ne détecte pas tous les types d'accords.....BIZARRE....à quoi bon faire des accords main droite si on ne peut pas ajouter des choses épicées!!! Enfin voilà....il y a toujours des limitations et ça c'est incompréhensible sur une machine de ce gabarit, comprends pas....
    Dernière modification par Sametpat, 27 mars 2020, 01h56.

    Commentaire


    • #3
      il y a toujours des limitations et ça c'est incompréhensible sur une machine de ce gabarit, comprends pas....
      Surtout qu'on ne sait pas de quelle machine tu parles.................
      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

      Commentaire


      • #4
        Du Genos.

        Commentaire

        Chargement...
        X