Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très bon site de styles pour le Yamaha GENOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bon site de styles pour le Yamaha GENOS

j'ai trouvé par hasard un bon site ou l'on peut acheter des styles vraiment très bon, on peut d'ailleurs les écouter. C'est : cfmetzling.fr

Salut Richard, j'écoute un style, Joue Pas de François Feldman, je n'ai qu'une chose à dire, bof bof pour la qualité du style, c'est pas très bô ! Ligne de basse et de batterie bof... bref, ça commence mal !

Un autre, Despacito, c'est mieux mais celui qui est dans le SX900 et qui est mis à disposition gratuitement par Yamaha est bien meilleur !

En fait, il y a du bon, du moins bon et du pas bon comme Le Jerk de Thierry Hazard, le style est nul !

Par ailleurs, certains sons des pistes d'accompagnement sont mal choisis comme Tarzan boy, la guitare de l'intro est super moisie !

Enfin, le style de One Way Ticket ressemble étrangement à celui que j'avais acheté sur le site de MusicSoft !

Après ce constat, il est dommage de ne pas pouvoir écouter un extrait de chaque style.

Les prix sont pas chers par rapport à Musicsoft mais ce sera sans moi !
    Dernière modification par fredshep, 17 avril 2020, 22h18.
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

exact c'est vrai que lorsque l'on écoute un peu mieux ( mais il faut le faire ) certains styles ne sont pas terribles, par contre j'en ai trouvé à télécharger à différents endroit mais si tu as quelques adresse cela m'aiderai un peu ( styles gratuits de préférence ) sinon payant mais Bon. Merci à toi

Commentaire

Chargement...
      X