Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Très bon site de styles pour le Yamaha GENOS
Réduire
X
-
Salut Richard, j'écoute un style, Joue Pas de François Feldman, je n'ai qu'une chose à dire, bof bof pour la qualité du style, c'est pas très bô ! Ligne de basse et de batterie bof... bref, ça commence mal !
Un autre, Despacito, c'est mieux mais celui qui est dans le SX900 et qui est mis à disposition gratuitement par Yamaha est bien meilleur !
En fait, il y a du bon, du moins bon et du pas bon comme Le Jerk de Thierry Hazard, le style est nul !
Par ailleurs, certains sons des pistes d'accompagnement sont mal choisis comme Tarzan boy, la guitare de l'intro est super moisie !
Enfin, le style de One Way Ticket ressemble étrangement à celui que j'avais acheté sur le site de MusicSoft !
Après ce constat, il est dommage de ne pas pouvoir écouter un extrait de chaque style.
Les prix sont pas chers par rapport à Musicsoft mais ce sera sans moi !Dernière modification par fredshep, 17 avril 2020, 22h18.Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
-
exact c'est vrai que lorsque l'on écoute un peu mieux ( mais il faut le faire ) certains styles ne sont pas terribles, par contre j'en ai trouvé à télécharger à différents endroit mais si tu as quelques adresse cela m'aiderai un peu ( styles gratuits de préférence ) sinon payant mais Bon. Merci à toi
Commentaire
Commentaire