Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Genos - Question sur la différence de volume sur certains styles ( Résolu )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Genos - Question sur la différence de volume sur certains styles ( Résolu )

    bonsoir, j'ai acheter un pack de styles sur un site mais il y a des différences de volumes entre certains styles, sur quelques un il faut monter le volume très haut et sur les sonorités elles sont à fonds et on ne les entends pas bien, avez vous eu aussi ce problème ? Merci
    Dernière modification par joche, 12 mai 2020, 21h39. Motif: Titre modifié.

  • #2
    Tu parles spécifiquement du Genos ? Non parce que ce n'est pas clair, d'après ton titre
    « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
    Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

    Commentaire


    • #3
      on doit deviner ? c'est un nouveau jeu ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Daviplane Voir le message
        Tu parles spécifiquement du Genos ? Non parce que ce n'est pas clair, d'après ton titre
        si on suit un minimum on sait tous que Richard possède le GENOS ! alors je pense qu’on a déjà assez de modérateurs pour se faire remonter les bretelles! il serait plus rapide de répondre à À la question pour ceux qui savent parce que moi ppfffff je ne sais pas..... un jour j’aurais un Genos!!
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #5
          désolé mais oui c'est un Genos

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Richard,
            Nous t'avons déjà demandé de faire attention aux titres de tes posts à plusieurs reprises. En plus de ne pas être conforme à la charte, tu comprends mieux pourquoi ?
            La moindre des choses aurait été que tu modifies ton titre. Je le fais pour la dernière fois.
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Hello, peut etre aller modifier l'expression (CC 11) dans les instruments en cause en passant par le style creator, ou bien inserer un DSP sur les pistes concernées par le mixer puis sauvegarder le style . Genos ou Tyros, c'est le meme probleme, j'ai eu le cas mais pas evident de conserver le bon mix. Autre solution, peut etre, faire des REG en modifiant l'equalisation de sortie generale. En tout cas, faut essayer et mettre le nez dans la machine de toute maniere.
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par richard26 Voir le message
                bonsoir, j'ai acheter un pack de styles sur un site mais il y a des différences de volumes entre certains styles, sur quelques un il faut monter le volume très haut et sur les sonorités elles sont à fonds et on ne les entends pas bien, avez vous eu aussi ce problème ? Merci
                C'est bien le problème d'acheter des styles sur des sites hors MusicSoft, surtout s'ils ne sont pas connus ! Je grappille parfois des styles gratuits, et le mix est catastrophique, c'est souvent trop fort. Mais je te rappelle que sur le Genos, tu as un volume général du style, tu le diminue et tu ajustes le volume de chaque pistes séparément.

                Si le son n'est pas assez fort, c'est plus embêtant, augmente donc le volume général du style, mais pour les pistes, essaie la méthode de Seagull.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #9
                  Merci, oui c'est ce que je fait, j'essaie de modifier chaque piste mais c'était pour avoir des retours si vous aviez le même soucis que moi. Par contre ce pack viens d'un site connu " Keyboards styles shop " et je trouve que les styles ne sont pas trop mal ( attention il ne faut chercher la perfection ) mais pour s'amuser c'est très bien. Et pour grappiller des styles gratuits c'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut. Encore merci à vous

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par richard26 Voir le message
                    Par contre ce pack viens d'un site connu " Keyboards styles shop " et je trouve que les styles ne sont pas trop mal ( attention il ne faut chercher la perfection ) mais pour s'amuser c'est très bien. Et pour grappiller des styles gratuits c'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut. Encore merci à vous
                    Et bien je ne connaissais pas ce site du tout ! En plus, tu dis qu'il ne faut pas chercher la perfection, j'espère que tu ne les paies pas trop cher !

                    Quant aux gratuits que l'on trouve, ce sont généralement des midifile, la plupart de mauvaise qualité, convertis en styles avec des logiciels sur PC, le résultats est parfois catastrophique !
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #11
                      à part le site de YAMAHA ou les styles ne sont pas trop mal, en connais tu ? des payants ou autres, je fait pas mal de recherche mais c'est difficile quelques fois

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as lu mon message Richard ?
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par richard26 Voir le message
                          Par contre ce pack viens d'un site connu " Keyboards styles shop " et je trouve que les styles ne sont pas trop mal ( attention il ne faut chercher la perfection ) mais pour s'amuser c'est très bien. Et pour grappiller des styles gratuits c'est pas toujours facile de trouver ce que l'on veut. Encore merci à vous
                          Richard,
                          Quand on a la chance de posséder un Genos, est-il nécessaire et indispensable d'aller chercher des styles de moins bonne qualité ailleurs, et pour quoi faire ?

                          Cela ne risque t’il pas de déprécier la qualité du Genos et de déclencher des critiques négatives à son égard ?

                          Quand on a le privilège de jouer sur un Genos, je pense qu’il faut beaucoup de temps et de patience pour découvrir toutes les fonctions et toutes les astuces mettant en valeur cet instrument.

                          Je possède un PSR-SX700 et il me faudra vraisemblablement encore plusieurs mois pour arriver à en faire le tour : alors avec un Genos … : houlà houlà !

                          Quoiqu’il en soit, richard, je ne peux que te conseiller de mettre le nez à fond dans le mode d’emploi et le manuel de référence car c’est de là que viendra la lumière.


                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est ce que je fait, mais il faut que je fasse le tour du Genos qui est très bien je suis peut être trop pressé de vouloir faire beaucoup de chose et il faut que je prenne mon temps, Merci beaucoup.
                            Oui Joche j'ai vu et je ferai attention, j'ai confondu avec un autre site ou sur celui ci les messages sont automatiquement classé pour les Genos

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X