Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sonorité de guitare électrique pour Yamaha Genos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par anthour Voir le message

    Je préfère quand tu dis ça plutôt que de dire que SA2 sont supérieures. (lu sur un autre forum )
    Dans le Pa, comme tu viens de le dire, on peut les affecter ou même en rajouter comme on le veut. Je doute que tu puisses faire ça directement sur le Genos.
    Punaise, tu ne m'avais pas dit que l'on pouvait en ajouter comme on veut quand je suis venu te voir... ou alors j'ai oublié...

    Oui, on ne peut pas faire ça avec le Genos, en effet !
    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

    Commentaire


    • #17
      Vite Fred, retour au PA!
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #18
        Faudra que tu reviennes alors...
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par anthour Voir le message
          Faudra que tu reviennes alors...
          Pa de soucis, ça me fera plaisir de jouer sur ton Pa mais pas pour en acheter un à nouveau... ça ferait le 4ème quand même !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #20
            j'ai l'impression que l'on ne parlent plus du Genos et c'est bizarre qu'il n'y ai pas de remarques

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par richard26 Voir le message
              j'ai l'impression que l'on ne parlent plus du Genos et c'est bizarre qu'il n'y ai pas de remarques
              Normal le PA4X est bien meilleur que le Genos ! C’est un jouet le Genos à comparé du PA4X.....
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #22
                alors si c'est moi qui postait des messages qui n'avaient pas lieu d’être sur un forum, je te dit ps les remarques que j'aurai eu, par contre c'est un peu vrai ce que tu dit, mais pour mon utilité cela suffit largement. A bientôt.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par richard26 Voir le message
                  alors si c'est moi qui postait des messages qui n'avaient pas lieu d’être sur un forum, je te dit ps les remarques que j'aurai eu, par contre c'est un peu vrai ce que tu dit, mais pour mon utilité cela suffit largement. A bientôt.
                  Tout a été dit je pense dans cette discussion.
                  Fouille dans les effets d'amplis, fais des essais et tu verras que tu pourras obtenir un son sympa !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #24
                    Fred a raison Richard:
                    Le meilleur moyen de te faire des bons sons de guitare sur ton Genos, c’est de les faire toi meme car ils font vraiment partiedes tout meilleurs du marché toutes machines confondues.
                    Il y a de beaux échantillons et des supers effets (preampli/disto modelisés VCM) et en réglant comme tu le sens tu dois pouvoir trouver ton bonheur je pense.
                    Il n’y a pas d’autres solutions, parce que deja nous n’avons pas tous les memes gouts en terme de sons de guitare, et difficile de savoir pour toi.
                    ​​​​​​​
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      vous avez raison, j'ai commencé à regarder et c'est vrai qu'il faut faire ses propres réglages. Je m’aperçois que l'on peut faire de belles choses, mais mon gros soucis à moi c'est que je veux de suite avoir une belle sonorité en appuyant sur un son, mais il faut que je prenne le temps d'en modifier un ou plusieurs et de les mémoriser pour les utiliser de suite. Merci et bonne fin de semaine

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par richard26 Voir le message
                        vous avez raison, j'ai commencé à regarder et c'est vrai qu'il faut faire ses propres réglages. Je m’aperçois que l'on peut faire de belles choses, mais mon gros soucis à moi c'est que je veux de suite avoir une belle sonorité en appuyant sur un son, mais il faut que je prenne le temps d'en modifier un ou plusieurs et de les mémoriser pour les utiliser de suite. Merci et bonne fin de semaine
                        Je suis un peu comme toi Richard, j'aimerais bien avoir LE son qui déchire tout de suite juste en appuyant sur un bouton. Les sons d'usine du Genos sont plutôt biens certains même très bien (ceux dont le nom contient Hero) mais on peut avoir mieux avec les effets qui sont là pour ça !
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #27
                          Faut chercher et faire des essais j arrivai à sortir de très bon son de guitar avec mon s770 et il n avais pas la puissance du genos sinon fallait prendre un sd9
                          Ketron audya5/yamaha psr s770
                          https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X