Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SA2 Pan Flutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SA2 Pan Flutes

    Yes.......elles sont dans le Tyros......du moins sur mon stick USB.............
    Autant vous dire que je ne regrette pas mon achat.....absolument fabuleux quand on emploie un tant soit peu les articulations comme il faut !
    De plus , comme je bénéficiais d'une réduction bonus de 15 euros suite à l'achat du Tyros , cela ne m'a pas paru lourd comme dépense !
    Si cela intéresse quelqu'un je pourrais mettre une ou deux démos en ligne....
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

  • #2
    cool daddy,

    si tu nous met des démos, sûr on écoutera ça avec plaisir et attention
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Salut Daddy, je serai très preneur de démos
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par karmawill Voir le message
        cool daddy,

        si tu nous met des démos, sûr on écoutera ça avec plaisir et attention
        +1 :8)

        Commentaire


        • #5
          oh oui une demo!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par karmawill Voir le message
            cool daddy,

            si tu nous met des démos, sûr on écoutera ça avec plaisir et attention
            Envoyé par fzero Voir le message
            Salut Daddy, je serai très preneur de démos
            Envoyé par eikyô Voir le message
            +1 :8)
            Envoyé par kiko 01 Voir le message
            oh oui une demo!
            Salut les gars et merci pour vos réponses..........alors voici une premère petite ébauche de ce que peut rendre cette nouvelle voice de Yamaha.....
            C'est vraimennt du direct : c'est une mélodie qui m'est venue comme cela à l'esprit en lançant un style quelconque, donc pas d'artifices et pas de playback ni pistes supplémentaires.......ni traitements audios .........
            Je pense que c'est mieux pour se faire une bonne idée du produit.......
            Voici le lien, si cela vous intéresse, j'ai d'autres démos avec d'autres styles du Tyros............
            C'est ICI
            Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

            Commentaire


            • #7
              Waow! C'est vrai qu'elle sonne vraiment bien cette flûte! Quant à cette petite impro au débotté, elle a tout pour devenir un très joli morceau. Chapeau JJ! :good2
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #8
                Très joli son, Daddy
                merci pour ce partage !:D
                Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                Commentaire


                • #9
                  Vraiment j 'adore, merci beaucoup
                  J'en profite pour reposer ma question sur les super articulations 2 et sons:
                  Combien peut on rajouter de sons dans le tyros 3 ?
                  Y a t il des emplacements réservés ?
                  Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                  Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                  Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                  Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                  Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                  Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                  Waldorf>> Q, Blofeld
                  Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Très sympa le son et le p'tit morceau ne l'est pas moins. Merci JJ
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      rien de plus a rajouter !superbe demo!
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #12
                        très sympa le son effectivement...
                        on avance encore un peu plus dans le réalisme

                        pas toujours facile de jouer du Joystick apparemment...:dents

                        merci Daddy..
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alaouet Voir le message
                          Waow! C'est vrai qu'elle sonne vraiment bien cette flûte! Quant à cette petite impro au débotté, elle a tout pour devenir un très joli morceau. Chapeau JJ! :good2
                          J'adore cette expression "au débotté", chat me plaît ! :dents.....merci pour ton appréciation JY, venant de toi, ça me touche énormément !

                          Envoyé par papy Voir le message
                          Très joli son, Daddy
                          merci pour ce partage !:D
                          Thanks Papy........

                          Envoyé par fzero Voir le message
                          Vraiment j 'adore, merci beaucoup
                          J'en profite pour reposer ma question sur les super articulations 2 et sons:
                          Combien peut on rajouter de sons dans le tyros 3 ?
                          Y a t il des emplacements réservés ?
                          Merci pour ton écoute Pat......pour le reste de ta question, je me propose de te répondre par après, car je voudrais être précis, mais à partir du moment où je peux charger mes sons sur une clé USB, je pense que la limite sera la taille de la RAM ajoutée.....non ?

                          Envoyé par Méliès Voir le message
                          Très sympa le son et le p'tit morceau ne l'est pas moins. Merci JJ
                          Merci Méliès..........très sympa aussi de ta part.....

                          Envoyé par kiko 01 Voir le message
                          rien de plus a rajouter !superbe demo!
                          Hello kiko..........ravi que cette démo t'ai plu.....tu vas acheter ces voices ??

                          Envoyé par Christian Voir le message
                          très sympa le son effectivement...
                          on avance encore un peu plus dans le réalisme

                          pas toujours facile de jouer du Joystick apparemment...:dents

                          merci Daddy..
                          Oui Chris.........je préconise encore et toujours les vrais instruments, car le reste n'est qu'un pis aller...........mais il faut reconnaître qu'on est loin du premier son de flûte de Pan des premiers keyboards......
                          Pour le Joystick, non, c'est plutôt un mélange de vélocité, d'aftertouch et des boutons SA qui se trouvent à gauche du clavier......
                          Merci pour ton écoute !
                          Dernière modification par Daddy_JJ, 13 décembre 2009, 19h12.
                          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                          Commentaire


                          • #14
                            trop bien ce morceau...
                            trop beau ce son....

                            est-ce que comme sur le tyros2 le vibrato est permanent ???
                            dommage qu'il ne nous mette pas un contrôleur pour le vibrato...
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              trop bien ce morceau...
                              trop beau ce son....

                              est-ce que comme sur le tyros2 le vibrato est permanent ???
                              dommage qu'il ne nous mette pas un contrôleur pour le vibrato...
                              Salut Karma....merci pour tes commentaires sympas............
                              Non le vibrato n'est pas du tout permanent.....en fait, j'ai enregistré ce morceau immédiatement en audio et je me suis rendu compte que la molette de modulation était en position haute maximum...........si sur ce son précis tu la redescends au fur et à mesure, l'intensité du vibrato diminue pour devenir carrément niveau zéro........
                              Pour les morceaux que j'ai fait par après, j'ai joué avec cette molette de modulation et le résultat est évidemment meilleur et plus proche de la réalité..........
                              Merci de l'avoir fait remarquer.....
                              En fait je ne connais pas du tout les Tyros des générations précédentes, mais d'après les dires du magasin où j'ai acheté le T3, Yamaha aurait fait un grand pas dans ce qu'on peut commander au départ de cette molette de modulation !
                              JJ
                              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X