Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texte sur les boutons du Yamaha Genos qui s'effacent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Texte sur les boutons du Yamaha Genos qui s'effacent !

    Bonjour à tous, j'ai le texte qui s'efface sur les boutons... Le 3 des registrations et le D des styles.
    Est-ce un défaut ou ça vous arrivent aussi ? Y a t-il une solution pour les remarquer ? Merci....
    Dernière modification par Sonny25, 25 mai 2020, 13h27.

  • #2
    Mince je me suis trompé de d'emplacement...Désolé

    Commentaire


    • #3
      salut SONNY 25,
      Je confirme, j'ai le même problème sur mon Genos dans " MAIN VARIATION " A B C & D les lettres sont en partie effaçées.
      Il doit y avoir moyen de commander ces touches au SAV YAMAHA et les replacer soit même ou par un sav YAMAHA.
      musicalement
      tyros 54

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi pas des marqueurs acrylique? Il y en a de toutes les couleurs. Je m'en suis servi sur un clavier maître.

        marquers.jpg
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour vos réponses, je ne comprends pas qu'à ce prix, ils auraient pu imprimer le texte des touches en dessous.... Comme ça plus de problème.
          Démonter pour remplacer les touches pas trop envie, et encore faudrait-il en trouver...
          Pour les marqueurs pourquoi pas avec un pochoir pour que ça soit nickel.
          Ou je ne sais pas si vous savez, les autocollants ou il faut enlever la protection derrière et gratter avec une pièce pour que ça colle.... Genre décalque...
          Vraiment déçus, sur le Tyros le texte était en dessous et c'était parfait.
          J'ai l'impression qu'il à 10ans. C'est vraiment pas sérieux de la part de Yamaha.
          Bien cordialement.

          Commentaire


          • #6
            ce problème ne devrait pas arriver et ce n'est pas sérieux de la part de YAMAHA

            Commentaire


            • #7
              Chez Korg il n'y a pas de texte sur les boutons.
              Autre solution: une imprimante et du papier transparent.
              Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par anthour Voir le message
                Chez Korg il n'y a pas de texte sur les boutons.
                Autre solution: une imprimante et du papier transparent.
                Comme quoi ils avaient déjà pensé à tous chez korg!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par anthour Voir le message
                  Autre solution: une imprimante et du papier transparent.
                  Et encore mieux si tu imprimes ton texte à l'envers, pour qu'on voit le texte dessous ( par transparence )
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Chris33 Voir le message
                    Et encore mieux si tu imprimes ton texte à l'envers, pour qu'on voit le texte dessous ( par transparence )
                    J'y avais pensé mais dans ce cas tu ne peux pas utiliser de papier adhésif.

                    Impression normale et un peu de vernis pour fixer tout ça ou un second papier par-dessus.
                    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                    Commentaire


                    • #11
                      Put!!! deja apres 2ans ! ca promets , prend un Korg PA4X nickel !!

                      Commentaire


                      • #12
                        le mieux c'est de demander à YAMAHA car c'est eux les responsables, c'est d'ailleurs ce que je vais faire et je vous donnerai une réponse ( si j'en ai une )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par richard26 Voir le message
                          le mieux c'est de demander à YAMAHA car c'est eux les responsables, c'est d'ailleurs ce que je vais faire et je vous donnerai une réponse ( si j'en ai une )
                          Pourquoi, les textes des boutons s'effacent aussi sur ton Genos ?
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #14
                            il y en a 1 qui commence, j'ai envoyé un message à YAMAHA et j'attends qu'ils me répondent. C'est une honte j'ai mon clavier depuis peu

                            Commentaire


                            • #15
                              Richard:
                              Tes boutons sont effacés sur ton Genos a toi?
                              Non parce que si tu envoies un message a Yamaha pour raler sur les problemes des autres ca perd de son sens.
                              Laisse donc ceux a qui ca arrive envoyer eux meme leurs messages a Yamaha, surtout si toi tu n’as pas de probleme sur ton Genos.

                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X