Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texte sur les boutons du Yamaha Genos qui s'effacent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour info le prix d'une protection avec celle du clavier chez Prossic est de 100€.
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fzero Voir le message
      Pour info le prix d'une protection avec celle du clavier chez Prossic est de 100€.
      Pas donné ! Ca claque un peu trop à l'oeil en plus ! Ce sera sans moi !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #48
        c'est le magasin ou j'ai acheter mon GENOS qui as contacter YAMAHA et ils vont me répondre et prendre en charge mon clavier. par contre c'est utile que YAMAHA sache les problèmes qui y a sur leurs appareils et je suis pour les contacter directement.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour, c'est curieux ce que vous dites, je n'ai pas ce soucis sur mon Genos. La transpiration, je ne vois que ça...sinon un défaut de fabrication?

          Commentaire


          • #50
            La transpiration ? non c'est pour moi un défaut de fabrication et j'attends mon Magasin qui doit avoir une réponse de Yamaha

            Commentaire


            • #51
              pour info j'ai eu un message de mon vendeur et il m'a fait part du message que YAMAHA m'avait fait en me disant qu'ils ne prendrons pas en compte ma demande et qu'il fallait pas utiliser de savon, de crème pour les mains et qu'ils me donneraient si je voulais le prix d'une coque et des boutons. Voilà ils peuvent se les garder, mais je vais encore essayer

              Commentaire


              • #52
                Voici la copie du message que j'ai reçu, j'ai ouiblier de vous la mettre sur mon message précédent

                Bonjour et merci de votre message,

                Voici le message reçu à l’instant de Yamaha :
                Bonjour Loïc,


                Oui, j’avais eu du nouveau. Ce client a déjà pris contact avec notre SAV et nous lui avons répondu le 30/05/2020.

                La réponse qui lui a été faite est la suivante :

                « …Afin de prévenir ce type de désagréments il ne faut mettre aucuns baumes ou crèmes sur les mains avant de jouer. Lorsque vous souhaitez nettoyer votre instrument, veillez à utiliser uniquement un chiffon doux avec un peu d'eau légèrement savonneuse. … »

                Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement avéré constaté sur nos produits. Si vous voulez, je peux me renseigner sur le coût de changement de la coque ou des touches mais ça ne sera pas pris en garantie.

                Direction Département SAV

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par anthour Voir le message
                  Chez Korg il n'y a pas de texte sur les boutons.
                  Autre solution: une imprimante et du papier transparent.
                  Chez Korg, c'est écrit sur le panneau mais le mien, un des premiers Pa4x sortis, avait énormément de textes illisibles.
                  Par bonheur, j'étais presque à la fin de la garantie et Korg m'a remis un tout nouveau panneau.

                  Je suppose que si les Genos sont toujours sous garantie, cela devrait pouvoir se faire aussi !
                  Dernière modification par ballade, 09 juin 2020, 22h02.
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ballade Voir le message

                    Chez Korg, c'est écrit sur le panneau mais le mien, un des premiers Pa4x sortis, avait énormément de textes illisibles.
                    Par bonheur, j'étais presque à la fin de la garantie et Korg m'a changé un tout nouveau panneau.

                    Je suppose que si les Genos sont toujours sous garantie, cela devrait pouvoir se faire aussi !
                    t’as pas fait une photo pour nous montrer, je suis curieux de voire ça!
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par richard26 Voir le message
                      Voici la copie du message que j'ai reçu, j'ai ouiblier de vous la mettre sur mon message précédent

                      Bonjour et merci de votre message,

                      Voici le message reçu à l’instant de Yamaha :
                      Bonjour Loïc,


                      Oui, j’avais eu du nouveau. Ce client a déjà pris contact avec notre SAV et nous lui avons répondu le 30/05/2020.

                      La réponse qui lui a été faite est la suivante :

                      « …Afin de prévenir ce type de désagréments il ne faut mettre aucuns baumes ou crèmes sur les mains avant de jouer. Lorsque vous souhaitez nettoyer votre instrument, veillez à utiliser uniquement un chiffon doux avec un peu d'eau légèrement savonneuse. … »

                      Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement avéré constaté sur nos produits. Si vous voulez, je peux me renseigner sur le coût de changement de la coque ou des touches mais ça ne sera pas pris en garantie.

                      Direction Département SAV

                      C est bien connu que tous les pianistes se mettent du baumes sur les mains, avant de s’être lavé les mains au toluéne et rincé au white spirit . Quelle mauvaise foi, ça donne envie de gerber !
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par kiko 01 Voir le message

                        t’as pas fait une photo pour nous montrer, je suis curieux de voire ça!

                        Tu as de la chance, je viens de retrouver le mail ..... c'était en 2017 !

                        20170911_003816.jpg20170911_004007.jpg20170911_003849.jpg20170911_003941.jpg20170911_003900.jpg

                        Je pense que c'était vraiment un problème de cuisson car il ne fallait vraiment pas grand chose pour enlever des lettres ...
                        Alexandre
                        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                        Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par richard26 Voir le message
                          pour info j'ai eu un message de mon vendeur et il m'a fait part du message que YAMAHA m'avait fait en me disant qu'ils ne prendrons pas en compte ma demande et qu'il fallait pas utiliser de savon, de crème pour les mains et qu'ils me donneraient si je voulais le prix d'une coque et des boutons. Voilà ils peuvent se les garder, mais je vais encore essayer
                          En fait, d'après le mail de Yamaha, c'est de ta faute, tu as nettoyé ton clavier avec du dissolvant vu qu'ils disent que ça ne peut être un dysfonctionnement de leurs produits... un peu limite quand même !
                          Une question, la lettre était effacée ainsi dès que tu l'as déballé ?
                          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                          Commentaire


                          • #58
                            oui mais j'ai cru que c'était normal peut être que la place n'était pas suffisante avec le haut de la lettre T

                            Commentaire


                            • #59
                              Moi, je trouve étrange que le magasin ne te le change pas directement et ensuite, ils se débrouillent avec Yamaha !

                              C'est comme si ton concessionnaire autos demandait d'abord à Renault pour savoir si tu peux avoir une autre Clio neuve en remplacement de celles qui a les lettres de commandes de clim qui s'effacent. Je trouve ton magasin pas très cool ! Quand on voit le prix d'un Genos, je pense que le minimum est d'avoir un instrument impeccable exempt de tout défaut !
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #60
                                oui par contre le magasin m'a dit qu'ils n'ont jamais entendu parler de ces défauts, peut être que personnes ne l'a signalé aussi ? ils m'ont dit qu'ils allait demander au responsable commerciale un geste ( une house, un casque ... ) enfin une bricole quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X