Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Texte sur les boutons du Yamaha Genos qui s'effacent !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour a tous j'au le même problème des touche qui s'efface j'avais les ABCD les 1234 du seting et 2 autre au bout de 6 mois il est neuf il me les ont changer ( il me les ont envoyer et c'est moi qui les est changer fait quasiment tout démonter les platines ) et les vendeur ne diront pas qu'il y en a qui se plaigne de sa, le mien musicmatos me dit la même chose que personne a ceux problème or sur internet il y en a plein moi je vais pas tout redémontrer je vais acheter des auto collant blanc que je vais mettre au dessus des boutons le ABCD il y a main de marquer je vais les mettre la sur la ligne j'ai pas envie de changer les boutons touts les 6 mois je pense que la transpiration joue énormément je suis pas une fille je met pas de crème loll a par la transpiration je voie pas autre chose je nettoie sans produit et yamaha ne reconnaîtras pas que les lettres s'efface

    a évité Yamaha même pour ses performances plein de différence avec d'autre clavier

    ​​​​​​​amitié a tous

    Commentaire


    • #62
      jacquadit => Bonjour,

      Il est très pénible de lire ton message ! Relis toi car c'est parfois incompréhensible !
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #63
        En tout cas c'est un témoignage de plus qui va dans le sens qu'il y a un problème
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par fzero Voir le message
          En tout cas c'est un témoignage de plus qui va dans le sens qu'il y a un problème
          Il dit que les lettres et chiffres des boutons s'effacent au bout de 6 mois... pourquoi ça ne s'efface pas du tout sur le mien après presque 1 an alors ?
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fredshep Voir le message

            ... pourquoi ça ne s'efface pas du tout sur le mien après presque 1 an alors ?
            J'sais pô mais ça remet pas en cause l’existence du problème.

            Néanmoins ça peut être intéressant que chacun essaie de trouver une raison à ça.

            Commentaire


            • #66
              pour moi il n'y a qu'une seule raison c'est la mauvaise qualité de certains GENOS et d’ailleurs le miens ( comme je l'ai dit avant ) m'a été livrer avec une lettre qui s’efface ou alors mal inscrite à la fabrication, Mais tous les GENOS n'ont pas ce défaut je pense car d'après YAMAHA ils n'ont pas de clients qui se plaignent

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par richard26 Voir le message
                pour moi il n'y a qu'une seule raison c'est la mauvaise qualité de certains GENOS et d’ailleurs le miens ( comme je l'ai dit avant ) m'a été livrer avec une lettre qui s’efface ou alors mal inscrite à la fabrication, Mais tous les GENOS n'ont pas ce défaut je pense car d'après YAMAHA ils n'ont pas de clients qui se plaignent
                C'est peut être parce que le Genos n'est plus fabriqué au Japon comme les Tyros mais en Chine...

                Je trouve cela quand même étrange et tu as sans doute raison, il doit y avoir quelques modèles avec ce défaut... j'ai utilisé vraiment beaucoup les ABCD des variations de manières assez intensive et régulières, aucun effacement n'apparaît.
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #68
                  Peut-être qu'il y a plusieurs sous-traitants pour les boutons. Peut-être que l'acidité de la transpiration n'est pas la même chez tout le monde...

                  Commentaire


                  • #69
                    Moi. Je l’ai acheté de suite à sa sortie

                    et aucuns soucis de touches ou de quoi que ce soit , malgré un usage intensif voir abusif de 4 à 10 h par jour
                    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                    Korg PA700 prix 750 €
                    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                    Le tout est à vendre cause longue maladie

                    http://maitrestef.eklablog.fr/

                    Commentaire


                    • #70
                      Bonjour, je vois qu'une possibilité, les sous traitants, car il doit y en avoir mais cela doit certainement rester discret, sur un instrument haut de gamme, ça fait un peu désordre, ensuite, il y a les contrôles qualités, s'il y en a....mon Genos acheté en 2eme main n'a heureusement pas ce problème !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par stefanimation Voir le message
                        Moi. Je l’ai acheté de suite à sa sortie

                        et aucuns soucis de touches ou de quoi que ce soit , malgré un usage intensif voir abusif de 4 à 10 h par jour
                        Oui , mais toi tu ne mets pas de crème sur les mains
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fzero Voir le message

                          Oui , mais toi tu ne mets pas de crème sur les mains
                          Non, jamais de crème sur les mains , uniquement BBBIIIIIIIIPPPPPPPPP BBBIIIPPPPP BIP BIP BIP
                          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                          Korg PA700 prix 750 €
                          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                          Le tout est à vendre cause longue maladie

                          http://maitrestef.eklablog.fr/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X