Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SA2....démos sax et trumpet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SA2....démos sax et trumpet

    Voilà sans prétention une autre démo des "articulations" du Tyros 3......la démo est faite une fois de plus en situation réelle et sans artifices de telle manière que l'on puisse mieux se rendre compte de ce qui sortira réellement dans son propre studio....
    Les démonstrateurs des marques savent ce qu'ils doivent faire pour appâter le client (je le sais pour avoir fait il y a des années suffisamment de démos pour Technics notamment).........et que de déceptions quand on a le matos chez soi !
    Le lien se trouve ICI....
    Bonne écoute...........
    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

  • #2
    Ambiance sexy hot super le morceau, tout vient du TYROS ? ça sonne super bien, avec une préférence pour le sax, la trumpette est pas mal non plus, on se rapproche un peu de la VL Yamaha Il y a de quoi t'amuser avec cet arrangeur, merci encore pour le partage :8)

    Commentaire


    • #3
      encore tres bon !!! remerci j.j !!:8)
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Ambiance sexy hot :8)
        effectivement ... unmoment plongé dans le titre et je me suis vu edith faisant un streap tease digne de 9 semaines et demi ...:dents
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jéjé06 Voir le message
          effectivement ... unmoment plongé dans le titre et je me suis vu edith faisant un streap tease digne de 9 semaines et demi ...:dents
          Edith attention Jéjé se déchaîne

          Commentaire


          • #6
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Ambiance sexy hot super le morceau, tout vient du TYROS ? ça sonne super bien, avec une préférence pour le sax, la trumpette est pas mal non plus, on se rapproche un peu de la VL Yamaha Il y a de quoi t'amuser avec cet arrangeur, merci encore pour le partage :8)
              Envoyé par jéjé06 Voir le message
              encore tres bon !!! remerci j.j !!:8)
              Merci les copains.....vous êtes sympas de bien vouloir écouter mes élucubrations....

              Pour Fred......tout vient du Tyros.....je déteste entamer le genre de discussions dans le style "le mien est meilleur que le tien".....mais il faut reconnaître que ces sons articulés sont un fameux plus chez Yamaha......a contrario, pour ceux qui ne peuvent pas employer ce "plus" à bon escient cela peut procurer des regrets d'achats et des frustrations.....
              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jéjé06 Voir le message
                effectivement ... unmoment plongé dans le titre et je me suis vu edith faisant un streap tease digne de 9 semaines et demi ...:dents
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Edith attention Jéjé se déchaîne
                Ecoutez les gars......je vous dirai par MP comment cela se passe.....mais je pense qu'après je serai persona non grata chez Edith et que sa porte me sera fermée à tout jamais........:dents............
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #9
                  mdr j.jacques !!!!
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    la grande classe ce morceau je trouve
                    la qualité équivaut elle au yamaha s70xs?
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      sublime....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jéjé06 Voir le message
                        effectivement ... un moment plongé dans le titre et je me suis vu edith faisant un streap tease digne de 9 semaines et demi ...:dents
                        euhhhhhhhhhhhh nan nan mon pauvre Jéjé ce serait pas une bonne idée! :? continue de fantasmer sur Kim Basinger, mais pas sur moi, tu serais drôlement déçu mon pauvre!

                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Edith attention Jéjé se déchaîne
                        Je vois ça oui......finalement je me demande si on devrait pas se cotiser pour lui offrir réellement une copine gonflable.....:dents

                        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                        Ecoutez les gars......je vous dirai par MP comment cela se passe.....mais je pense qu'après je serai persona non grata chez Edith et que sa porte me sera fermée à tout jamais........:dents............
                        Oublie!!!! Jéjé et Fred n'ont pas de boite à lettres perso! C'est pas possible de les contacter! :déçu (par contre, je sens que tu vas pouvoir choisir une autre destination que la Suisse pour les 125 années prochaines!
                        pfffffffffffffffff....non mais! )


                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment superbe !!! :good2

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                            Ecoutez les gars......je vous dirai par MP comment cela se passe.....mais je pense qu'après je serai persona non grata chez Edith et que sa porte me sera fermée à tout jamais........:dents............


                            Au fait JJ ta boîte MP ne serait-elle pas pleine ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Très chouette, vraiment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X