Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SA2 Pan Flutes (2)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SA2 Pan Flutes (2)

    Une autre démo du son Pan Flutes......
    http://www.audiokeys.net/forum/showthread.php?t=20017

    Pour Will et Voyageur, je n'avais pas encore modifié le vibrato à ce moment-là.....mais je n'ai pas l'impression que cela gêne énormément.....pas dans ce type de morceau.....enfin ce n'est que mon avis....

    Bonne écoute !

    JJ
    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

  • #2
    elles sont vraiment terribles ces flutes !!! :8)
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jéjé06 Voir le message
      elles sont vraiment terribles ces flutes !!! :8)
      +1

      Commentaire


      • #4
        Chapeau mon vieux JJ : c'est le tube de l'été prochain.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daddy_JJ Voir le message

          Pour Will et Voyageur, je n'avais pas encore modifié le vibrato à ce moment-là.....mais je n'ai pas l'impression que cela gêne énormément.....pas dans ce type de morceau.....enfin ce n'est que mon avis....
          non JJ, du tout, sur l'autre non plus ceci dit, c'était pas une remarque par rapport à ta musique, mais bien par rapport à : peut-on ou pas atténuer volontairement cet effet.... sur le T2 cela m'avait un peu surpris...

          superbe tes zics
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Merci JJ :D.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par karmawill Voir le message
              non JJ, du tout, sur l'autre non plus ceci dit, c'était pas une remarque par rapport à ta musique, mais bien par rapport à : peut-on ou pas atténuer volontairement cet effet.... sur le T2 cela m'avait un peu surpris...
              +1
              Cela dit, je crois que Will sera d'accord avec moi, que cela ne t'empêche pas JJ de nous faire un autre super morceau sans utiliser le vibrato ou alors très peu . On est toujours preneur de tes belles compositions .

              Commentaire


              • #8
                Une autre démo :

                [ame]http://www.youtube.com/watch?v=54odzXXa8jU[/ame]
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Pat......
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jéjé06 Voir le message
                    elles sont vraiment terribles ces flutes !!! :8)
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    +1
                    Envoyé par harmonic Voir le message
                    Chapeau mon vieux JJ : c'est le tube de l'été prochain.
                    Merci à vous trois pour votre écoute.....je trouve effectivement que ces voix sont une très belle réussite de la part de Yamaha.........je n'ai pas encore regretté mon achat....

                    Envoyé par karmawill Voir le message
                    non JJ, du tout, sur l'autre non plus ceci dit, c'était pas une remarque par rapport à ta musique, mais bien par rapport à : peut-on ou pas atténuer volontairement cet effet.... sur le T2 cela m'avait un peu surpris...

                    superbe tes zics
                    Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                    +1
                    Cela dit, je crois que Will sera d'accord avec moi, que cela ne t'empêche pas JJ de nous faire un autre super morceau sans utiliser le vibrato ou alors très peu . On est toujours preneur de tes belles compositions .
                    Merci Karma et Voyageur......en ce qui concerne ce vibrato, c'est vrai que les Tyros en usent et abusent parfois.....je pense l'avoir dit précédemment (suis plus sûr) mais le seul moyen que je vois pour atténuer le vibrato pour les flûtes de pan, c'est de baisser totalement la molette de modulation !
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour vidéo PaT .

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par harmonic Voir le message
                        Chapeau mon vieux JJ : c'est le tube de l'été prochain.
                        Superbe, JJ!:D
                        Fanch
                        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ami Frilous d'être passé par là......j'apprécie beaucoup ton gentil petit mot...
                          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X