Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utiliser le mode lyrics comme Afficheur d'images [psr sx700/900]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utiliser le mode lyrics comme Afficheur d'images [psr sx700/900]

    Salut, Je trouve sympa le fait de pouvoir mettre une image de fond dans le mode lyrics, comme on peut mettre des fonds d'écrans de paysages ou autres et les changer facilement ca apporte une profondeur pendant le jeu, suffit d'une song vide sans paroles avec un titre utilisant un signe qui se verra peu et on a l'image qui prend tout l'écran (800x480 format bmp)
    Vous n'avez pas la permission de visualiser cette galerie.
    Cette galerie contient 3 photo(s).
    Dernière modification par paolo, 23 juin 2020, 13h36.

  • #2
    Bonjour,

    Est-ce une fonction standard ou un détournement technique ?
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #3
      La frontière entre détournement technique et fonction standard est mince. Il semble que l’image en fond d’écran soit une fonction standard. Par contre utiliser le mode lyric pour ne pas afficher de parole est une sorte de détournement (le but premier de la fonction est d’afficher des paroles, l’affichage d’image devait être vue comme secondaire pour les développeurs).
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        C'est une astuce j'avais acheté cette banque de sons c'est ce qui m'a donné l'idée.

        Commentaire

        Chargement...
        X