Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expansion Packs officiels disponibles *GRATUITEMENT* chez Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expansion Packs officiels disponibles *GRATUITEMENT* chez Yamaha

    Salut à tous,
    je sais pas si vous êtes déjà au courant mais yamaha a mis tous ses Pack pour TYROS/GENOS et PSR en ligne gratuitement. Vous pouvez les télécharger et les installer sur vos claviers.
    c est pas moins de 30 packs offerts sur Tyros/Genos. Le site est devenu bien plus rapide que les premiers jours. Seuls soucis actuels les packs Eurodance2016 et Entertainer2016 sont juste en Version Tyros.
    pas de version Genos pour l'instant.
    KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

  • #2
    Envoyé par marcodg Voir le message
    Seuls soucis actuels les packs Eurodance2016 et Entertainer2016 sont juste en Version Tyros.
    pas de version Genos pour l'instant.
    Mais ils fonctionnent sur mon Genos
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #3
      Salut Marco.
      Merci pour cette annonce, mais as tu un lien direct pour ca sur leur site?
      J’ai voulu verifier mais je galere..
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        https://shop.usa.yamaha.com/en/downl...n-library.html

        Commentaire


        • #5
          Merci ca passe, il a toujours été galere ce site.
          Mais en tout cas sacré affaire chez Yam ces packs gratos!
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Il faut passer par le shop et mettre les packs dans son panier et valider la commande avec tout qui est à 0 .
            c'est fout cela, j'ai plus pensé à un bug du site qu'à autree chose ...
            En tout cas je suis en train de tout télécharger, merci pour l'info
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas de Yamaha mais merci beaucoup
              c'est convertible vers Korg PA ?
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Chris33 Voir le message

                Mais ils fonctionnent sur mon Genos
                p
                Comment cela ? tu as une version Genos ? moi je n ai dans le fichier telecharger que la version T5 et T5-76. Peux tu me dire quel version tu as telechargé ?
                Merci
                KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

                Commentaire


                • #9
                  Church and Chris.PNG
                  Fichiers attachés
                  KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                    Je n'ai pas de Yamaha mais merci beaucoup
                    c'est convertible vers Korg PA ?
                    Beaucoup ont essayé , personne n'y est arrivé ...
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les fichiers ne sont pas rétrocompatibles ?
                      J'attends patiemment mon GENOS et je ne suis pas à l'aise avec les différentes versions de fichier
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Swikkythorn Il existe un logiciel pour convertir des styles : XT Style Works, mais le résultat est très aléatoire. Le Genos et le PA n’ont pas les mêmes instruments et le mapping ne peut dont pas être fiable par construction. D’autres paramètres n’ont pas leurs équivalents...

                        NB : J’ai déjà récupéré un fichier MIDI pour Yamaha et l’ai joué avec une banque VST General MIDI, et bien le résultat était très décevant.

                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par marcodg Voir le message
                          p
                          Comment cela ? tu as une version Genos ? moi je n ai dans le fichier telecharger que la version T5 et T5-76. Peux tu me dire quel version tu as telechargé ?
                          Merci
                          J'aurais du préciser que cela fonctionnait chez moi, car je l'avais acheté pour mon Tyros 4
                          et que Yamaha m'avait envoyé une version pour mon Genos.

                          A noter que quelqu'un l'a signalé à Yamaha, et qu'ils vont faire le nécessaire pour mettre
                          le pack Entertainer en ligne.

                          Bel effort de Yamaha sur ce coup là.
                          Peut-être n'avaient-ils plus assez de clients et ils ont décidé d'offrir les packs ...
                          Où un changement de politique par rapport aux cadeaux faits par d'autres.
                          Christian
                          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai installé la plupart de ces packs sur mon Genos et j'ai passé un peu de temps
                            à répertorier le nom des Voices de chaque pack dans un fichier Excel
                            Il y a peut-être des erreurs, car ces noms sont parfois tortueux

                            Le but est de pouvoir trier et supprimer les doublons. Il y a des sons en double,en triple,
                            mais c'est normal pour le pack Best of Europe de contenir des sons d'autres packs...

                            Voici : Liste_Voices-Packs.zip
                            Christian
                            Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                            Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                            Commentaire


                            • #15
                              Super sympa de penser aux copains. Merci, et ça tombe bien c'est à peu près tout ce qui me restait financièrement à investir...
                              Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X