Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expansion Packs officiels disponibles *GRATUITEMENT* chez Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super pour les utilisateurs du Génos de la part de Yamaha. Quelqu'un peut passer le lien à Korg, pour qu'il fasse pareil pour les librairies Korg du Kronos ?
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par joche Voir le message
      Super pour les utilisateurs du Génos de la part de Yamaha.
      Et pareil pour utilisateurs des Tyros et PSR.
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #18
        Et pour les téléchargés, je fais comment ?
        PA 800. D50.
        De la musique depuis longtemps ............pour le
        plaisir.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par pascalv Voir le message
          Et pour les téléchargés, je fais comment ?
          C'est indiqué plus haut non ?
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pascalv Voir le message
            Et pour les téléchargés, je fais comment ?
            Tu mets dans ton panier tous les packs à 0 dollars , tu valides ton panier et tu auras accès à tous les liens de téléchargement .
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Merci, mais je ne dois pas bien procéder, je valide, comme pour le paiement. Et je ne vois pas de lien pour le téléchargement.........

              ça n'est pas bien grave, je voulais essayer ces packs chez un ami qui possède un Génos.
              PA 800. D50.
              De la musique depuis longtemps ............pour le
              plaisir.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pascalv Voir le message
                Merci, mais je ne dois pas bien procéder, je valide, comme pour le paiement. Et je ne vois pas de lien pour le téléchargement.........

                ça n'est pas bien grave, je voulais essayer ces packs chez un ami qui possède un Génos.
                Ton ami peut sans doute les télécharger s'il possède un Genos !
                Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                Commentaire


                • #23
                  Parfois (période de congés ou de w-e), Yam met 24h/48h entre le temps d'enregistrement de la commande et l'envoi des liens de download... (order/validation of order/shipping)...
                  Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pascalv Voir le message
                    Merci, mais je ne dois pas bien procéder, je valide, comme pour le paiement. Et je ne vois pas de lien pour le téléchargement.........

                    ça n'est pas bien grave, je voulais essayer ces packs chez un ami qui possède un Génos.
                    Les liens sont disponibles dans ton profil dans la rubrique "my library"
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Etonnant élan de générosité chez Yam... j'en ai profité pour acquérir les packs qui me tentaient (sans plus) en sus de ceux que j'avais acquis par vrai désir (Celtic, Choirs &Vocals, Entertainer, Vintage synth, Female Voices SA2, PanFlute SA2)... le Vintage Keyboards, le Trombone SA2, le Saxophone Baritone SA2, Middle Eastern , Country Musician et Church & Christmas ont donc rejoint mes Premium Packs déjà installés... cela signifie que je vais devoir chercher une MUTEC 2 Go pour conserver de la place pour des sons persos...
                      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Fzero, ça fonctionne......
                        PA 800. D50.
                        De la musique depuis longtemps ............pour le
                        plaisir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, c'est vraiment Noël en juillet chez Yamaha...tous les Premium Packs pour T5 tiennent sur une flash de 1024 Mo... j'avais déjà souligné la très sérieuse homogénéité qualitative des Premium Packs que j'avais acquis déjà du temps du T4 (et transférés gratuitement sur mon nouveau T5 76)... tous les autres packs, aujourd'hui offerts, sont de la même farine et regorgent de petites perles... cela fait deux jours que je n'ai pas ouvert de session MAO, tellement je m'amuse avec les presets des packs installés... le Country Musician, le Church & Christmas et le Vintage Keyboards ont ma préférence, mais le Middle Eastern n'est pas mal non plus... je suis plus réservé (question de goût pour le Latin, l'Eurodance et l'Euro & US Organs...
                          Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais qu'est-ce qui leur arrive chez Yamaha, un élan de générosité ? En tout cas belle initiative !
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par voyageur Voir le message
                              Mais qu'est-ce qui leur arrive chez Yamaha, un élan de générosité ? En tout cas belle initiative !
                              Oui, c'est surprenant mais excellent quand on connait la richesse du contenu de ces packs.

                              Plus personne ne peut dire que Yamaha n'offre rien gratis !
                              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                              Commentaire


                              • #30
                                Juste une question:
                                Ces packs sont completement liés a l’ID de votre modele d’arrangeur ou on peut les telecharger et voir ca apres?
                                (je ne me rappelle plius..)


                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X