Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expansion Packs officiels disponibles *GRATUITEMENT* chez Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lekanut Voir le message
    Ces packs sont completement liés a l’ID de votre modele d’arrangeur ou on peut les telecharger et voir ca apres ?
    Tout le monde peut utiliser chaque pack tel que.
    J'aime bien les packs Soundtrack , SouthEastEurope et Church&Xmas
    Moins le MiddleEastern ( trop de sons typiques orientaux, Kawala, Balaban, Watariat ...)
    Christian
    Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

    Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

    Commentaire


    • #32
      Voici ma liste au format Excel des sons de ces packs. Cela permet de connaitre le nom
      des Voices, retrouver leur emplacement où repérer les doublons.

      J'ai sans doute fait des erreurs d'orthographe de certains sons comme Schwyzerorgeli ..

      A noter que le pack Entertainer n'est pas ( encore ? ) dans le lot de ces gratuits..

      Liste_Voices-Packs.zip
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        Cette générosité ne semble plus être d'actualité aujourd'hui car avec le lien donné précédemment ça ne marche pas ou je me trompe...
        Si un ami qui les a téléchargé pour Tyros 4 je suis preneur par MP
        Merci d'avance
        Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
        " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

        Commentaire


        • #34
          Bonjour Charles,

          Je viens d'aller sur le site indiqué : https://shop.usa.yamaha.com
          et j'ai pu aller voir mon compte.
          J'ai commandé un pack de Styles, j'attend le lien de téléchargement ...

          Il me semble que ces packs concernent les Tyros 5, Genos et tous les PSR-S
          bref tous les packs utilisant YEM, ce qui n'est pas le cas du Tyros4.
          Espérons qu'ils vont étendre leurs offres à tous les packs de fichiers .UVN
          Christian
          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

          Commentaire


          • #35
            Merci Chris
            Incroyable quand je vais sur mon compte plus rien n’apparaît dans les rubriques "mes commandes" et ma bibliothèque, alors qu'il y a encore quelques mois, j'avais toutes mes commandes avec possibilité de re téléchagrer ! d'autre part plus rien n’apparaît dans la rubrique packs sauf pour les psr récente ! Peut être en raison du Tyros 4 comme tu le dis
            Je vais peut -être passer au 5 ?! A+
            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par charles69 Voir le message
              Merci Chris
              Incroyable quand je vais sur mon compte plus rien n’apparaît dans les rubriques "mes commandes" et ma bibliothèque, alors qu'il y a encore quelques mois, j'avais toutes mes commandes avec possibilité de re téléchagrer ! d'autre part plus rien n’apparaît dans la rubrique packs sauf pour les psr récente ! Peut être en raison du Tyros 4 comme tu le dis
              Je vais peut -être passer au 5 ?! A+
              C'est parce que tu avais ton compte sur le site de Musicsoft Europe.qui est fermé depuis quelques mois. Maintenant, il n'y a plus que le site US qui est ouvert pour l'instant.
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Chris33 Voir le message
                Bonjour Charles,

                Je viens d'aller sur le site indiqué : https://shop.usa.yamaha.com
                et j'ai pu aller voir mon compte.
                J'ai commandé un pack de Styles, j'attend le lien de téléchargement ...
                Il n'y a pas à attendre le lien , il est disponible des la validation du panier dans ton profil rubtique "my library"
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #38
                  En fait, à ce moment là, je ne voyais rien sur cette page My Library.
                  Le Status était à l'état "Pending"
                  Je n'ai pas vu de suite qu'un lien était apparu dans la colonne "Title"
                  pour pouvoir cliquer dessus et télécharger les packs.
                  Le Status était passé à "Available".

                  La deuxième fois, je savais où regarder, et je n'ai attendu que qqs minutes.
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai lu qu'il y avait au total 48 packs qui avaient été mis à disposition dans le temps ...
                    Sauf que j'en trouve que 30 .... est ce quelqu'un aurait une idée de la liste de 48 packs et serait en mesure de partager ?
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • #40
                      Les packs dispos ne sont pas nécessairement adaptés à chaque modèle (packs spécifiques pour les Tyros, PSR, etc): cela explique peut-être la différence entre le nombre annoncé et la réalité du nombre de packs pour un seul type de modèle: perso, pour le T5, je n'en compte pas tant (30????!!!!)... A moins que le Genos puisse tout intégrer???
                      Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai la réponse, il y a bien 48 packs premium de disponibles pour le GENOS / J'ai récupéré les manquants grace à l'aide de Chris33
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par fzero Voir le message
                          J'ai récupéré les manquants grace à l'aide de Chris33
                          M'enfin !! je n'ai fait que donner un lien, moa

                          Christian
                          Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                          Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon, après téléchargement de tous les premium packs disponibles pour T5 (généralement avec une version spécifique pour le T5-76), voici un petit bilan=
                            -primo, une flash de 1024 ne peut accueillir la totalité des packs (il faut donc opter pour une 2048 de chez Mutec si on veut avoir la totalité de la donne Yamaha Premium sur son T5- le Genos avec sa mémoire dédiée de 3Go ne connaît pas ce souci!-);
                            -secundo, il y a vraiment des voices, styles, multipads et registrations spécifiques, qui enrichissent vraiment la donne d'usine de base (le passage de Yamaha au "gratuit" est d'ailleurs un vrai bonus pour optimiser les palettes de ses arrangeurs);
                            -tertio, il y en a pour tous les goûts, et, perso, moi qui suis fan des voix humaines, des flûtes, des guitares, des orgues liturgiques mais également des instrus ethniques divers, je trouve tout particulièrement mon compte dans ces collections (nombreux sont les presets "premium" qui viennent compléter la donne trop "sage"/ "normée" de la palette d'usine, plutôt orientée vers de la musique d'animation "traditionnelle": variétés, ballroom, jazzy, latino...);

                            J'adore tout particulièrement les choeurs additionnels de Choirs&Vocals (variantes en Uh notamment), d'Entertainer (le Crowd Legato se défend bien sur deux octaves en grave/medium; les yoddels sont fun également!), de Church&Christmas (en dry ou wet, il y a trois/quatre presets vraiment au top); de Greetings from Italy (quelques variantes de voix typées soprano notamment); je suis moins emballé par les voix humaines du pack Celtic...

                            Pour les guitares , l'octave guitar du pack Latin et la Texas Guitar de Country Musician sont de purs régals...
                            Middle Eastern et Celtic regorgent d'instrus à vent ou à cordes dans des articulations ultra top...
                            Church & Christmas propose des variations d'orgues vraiment inspirantes, mais aussi une pléïade de marcato strings et autres strings en petites formations ou en versions "solo"...
                            Entertainer propose des versions emballantes de processed pianos et bells...
                            Vintage Keyboards rajoute de vraies versions tripantes de DX7 à la palette d'usine...
                            Vintage Synth m'a semblé un pack très décevant pour sa partie "voices", mais ses styles et multipads sont archi top!

                            D'où l'idée qu'il faille tester tous les aspects de ces packs: les voices certes, mais également les styles additionnels qui utilisent au mieux des voices qui, a priori, pourraient sembler un peu bof; il ne faut pas oublier les multipads et registrations (ces dernières permettent une préhension vraiment optimisée des spécificités des premium packs).

                            Je suis plus réservé sur Alpen, Euro&US Organs (pas trop ma came) et Best of Europe (qui reprend des presets d'autres packs); je n'ai pas encore testé (Balkan&Turkey; Mexican Banda, Colors of Romania, Ballroom Styles) tous écartés pour des raisons de priorités de goût et de manque de place sur la flash...
                            Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                            Commentaire


                            • #44
                              Un bon résumé de ce cadeau inhabituel
                              Je suis d'accord avec toi sur presque tous les points cités ( à part le Meddle Eastern ).

                              Envoyé par MAO Voir le message
                              le Genos avec sa mémoire dédiée de 3Go ne connaît pas ce souci!-);...
                              Il y a certes plus de mémoire, mais on ne peut pas non plus installer tous les packs disponibles.
                              J'ai fait un tri en décochant certaines Voices de certains packs.

                              Christian
                              Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                              Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                              Commentaire


                              • #45
                                voilà
                                j'ai tout téléchargé pour mon GENOS
                                Maintenant reste plus qu'à les tester 1 par un et faire une compilation de tous , car il ne faut pas se leurrer , il y a très bon et du moins bon même dans ces packs "premium" !

                                En tout cas un grand Merci à YAHAMA qui met à disposition gratuitement tout ses packs d'excellence
                                Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                                Korg PA700 prix 750 €
                                Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                                Le tout est à vendre cause longue maladie

                                http://maitrestef.eklablog.fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X