Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expansion Packs officiels disponibles *GRATUITEMENT* chez Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Alors je serai assez preneur de savoir comment on peut faire une compilation .
    Car j'ai tenté avec YEM et je n'ai pas trouvé comment faire ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fzero Voir le message
      Alors je serai assez preneur de savoir comment on peut faire une compilation .
      Car j'ai tenté avec YEM et je n'ai pas trouvé comment faire ...
      Pour la compilation , c'est très simple ,
      Il ""suffit" de se taper tous les packs de les écouter / tester et de noter les voices et styles qui te plaisent

      Une fois le travail effectué, tu retournes dans le YEM et dans chaque pack tu ne coches que les Styles/voices que tu as sélectionné.

      Ainsi ne seront téléchargés/installés dans le GENOS que et uniquement ce que tu auras toi sélectionné.
      Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
      Korg PA700 prix 750 €
      Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
      Le tout est à vendre cause longue maladie

      http://maitrestef.eklablog.fr/

      Commentaire


      • #48
        Encore faut-il être sûr que les voices qu'on ne coche pas ne sont pas utilisées dans un style qu'on voudrait conserver... l'intrication voices/styles/registrations rend l'affaire beaucoup plus complexe que Stef ne le prétend....En plus, plusieurs voices sont parfois programmées en variantes d'un seul sample; éliminer des presets de voices semblant faire doublons ne donne pas l'assurance d'économiser beaucoup d'espace mémoire sur la flash: ce sont les samples (waves) qui encombrent la mémoire dédiée...
        Dernière modification par MAO, 02 octobre 2020, 23h25.
        Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

        Commentaire


        • #49
          Voilà c'est fait , je me suis écouter tous les packs - voices ! ce fut long
          J'ai noté ainsi que je voulais uniquement garder.
          Et comme le rappel MAO , il faut également regarder dans les styles qu'on souhaite garder les VOICES utilisées.

          En allant dans MIXER - STYLE - et ensuite taper sur les icones des voices et regarder en bas à gauche le chemin d'accès
          Les styles des PAcks utilisent beaucoup déjà les sons internes du GENOS
          - le chemin d'accès commence par : PRESET

          Si des VOICES proviennent des PACKS
          - le Chemin d'accès commence par : EXPANSION

          il faudra alors en plus du style cocher la VOICE utilisée dans le dit STYLE

          Mon PAck total fait 2 GIGA , ce qui est largement intégrer au GENOS avec ses 3 GIGA Utilisateur de dispo

          Voilà

          si ses explications peuvent rendre service


          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir
            y a t il un manuel complet en Français pour le genos?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par normand Voir le message
              y a t il un manuel complet en Français pour le genos?
              Bonsoir,

              Ce ne sont pas ceux du site Yamaha ?
              Bienvenue dans un nouveau monde de Workstations. Le Genos redéfinit totalement le concept de clavier. Jamais il n’aura été aussi simple et convivial d’utiliser aussi bien toutes les qualités d’un arrangeur complet au son époustouflant, que les fonctions complètes d’une véritable Workstation professionnelle.


              Christian
              Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

              Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

              Commentaire


              • #52
                Bonjour
                je te remercie

                Commentaire


                • #53
                  WAHAOUuuuuuu, tout ça ! GRATOS ? de chez Yamaha ? Et dire que j'en ai acheté déjà quelques uns, j'aurais pu faire un beau voyage avec l'argent dépensé...MERCI AudioKeys et au final : Yamaha pour cette copie sur Korg
                  PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
                  Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
                  2 mains, 2 pieds, ? yeux

                  Commentaire


                  • #54
                    La conversion de Yam à la gratuité des produits/packs additionnels a été un choc (positif) pour les habitués de la marque! Ne nous plaignons pas de cette conversion commerciale, d'autant que nombreux sont les excellents sons/styles et registrations dans ces packs!
                    Kronos 2 73, Yamaha Tyros 5 76, WaveState, énorme config PC Portable Asus pour MAO, Focusrite Scarlett 18i8, Yamaha HS7, BeyerDynamic D770 pro, Fender Strato Standard 1987,Line 6 JTV 89, Ovation CS24 Koa et Yamaki Acoustic Limited Edition (1976).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X